Pour ceux qui peuvent zapper la redif de Turbo(M6), Cyril Drevet teste ce jeu avec le neveu d´Ayrton Seyna qui lui, a participé au développement du jeu en tant que conseiller pour certaines ferrari. Aprés quelques tours en réel, ils ont essayé le jeu en direct et confié leurs plaisirs de retrouver des sensations de conduite identiques. Conclusion de leurs parts, une trés bonne simulation et du fun
! L´essai se passait sur Ps3, la sortie prévue aussi sur Wii et Ds devrait arriver vers novembre.
