CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pitoyable

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
14 août 2007 à 00:42:43

J´arpente régulièrement ce forum depuis septembre 2006 et le moins qu´on puisse dire c´est que c´est de pire en pire.

De 7 à 77 ans, y´a pas un forumeur pour en ratrapper un autre (ou presque j´exagère sous le coup de la colère)

ambiance de merde, pollués par des gamins qui s´emmerde (des no-life quoi) ou des bourrin aigrie...

Tous ceux là me font pitié...

mAgic_radiO
mAgic_radiO
Niveau 3
14 août 2007 à 00:45:24

Oui mais bon qu´est tu veux qu´on y fasse ? ... :-( faut faire avec malheuresement !

djbo
djbo
Niveau 10
14 août 2007 à 00:45:31

tu veux un susucre pour avoir dit ça ^^ Allez oust super le coup de gueule :o)) A+

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 00:46:09

J´avais raison, je suis pas le seul à penser ça heureusement... o)

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
14 août 2007 à 00:48:23

Djbo----> soigne moi tes p´tits problèmes de peau (normal à ton age) et tu reviendra faire la malin avec moi A+

djbo
djbo
Niveau 10
14 août 2007 à 00:51:12

Bof je suis peut être un petit ado boutoneux mais c´est pour autant, parce que t´es âgé que ta le droit de te croire supérieur ... Et sache que ce que j´ai dit n´a rien de "méchant" je suis du genre ironique dans mes message, je suis ici depuis un peu avant septembre 2006, si tu m´as vu tu aurais pu le remarqué mais sache en aucun cas t´aurai du le prendre mal

Sur ce bonne soirée Monsieur le grand homme :o))

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
14 août 2007 à 00:53:15

oki bonhomme un partout balle au centre

fin du mode en colère

Bonne soirée et vive l´ironie

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
14 août 2007 à 00:56:16

en plus t´es belge, javais pas vu...donc tu peux pas être foncièrement mauvais (t´enerve pas, j´dit ça parce que j´habitait près de la frontière)

Westmalle for ever !! !!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 00:58:28

XD

Au secours ! Les Belges nous envahissent ! Barricadez-vous :fou:

djbo
djbo
Niveau 10
14 août 2007 à 00:59:13

bah non que je suis pas mauvais dans le fond :o)) . Westmalle mais c´est pas à la frontiere ça c´est completement à coté d´Anvers je pense je suis passé par là une fois en voiture :o)) enfin je pense corrige moi si je me trompe

clemoument
clemoument
Niveau 8
14 août 2007 à 01:00:01

Bois_ta_soupe lol

La 3eme guerre montiale eclatent !! les belges en force :p

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
14 août 2007 à 01:23:55

Le pire se sont les ptit de 10 12 ans qui viennent raconter leur vie alors qu´ont en a rien a branlé ...

clemoument
clemoument
Niveau 8
14 août 2007 à 01:26:34

Woodstock_69 ouais sa ses chiant ...

Mais bon ; qu´ont en a rien a branl :p

BoySoprano
BoySoprano
Niveau 5
14 août 2007 à 01:44:59

Ah ok le mec qui vanne sur le physique, tu sors beny-machin... :honte:

A une époque l´ambiance était plutôt pas mal, après ça s´est dégradé vers la fin de la modération de Whites, par contre quand Katse a été nommé, c´était légérement mieux, mais les boulets on actuellement réinvesti le forum, et le pire ( ou le plus drôle, au choix = P ) c´est qu´ils se plaignent à Katse que l´ambiance est nase alors que c´est à cause d´eux qu´elle l´est... oO

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 01:52:16

C´est pas ma faute si l´ambiance est naze :hum:

Faut arrêter de faire des généralités....

mAgic_radiO
mAgic_radiO
Niveau 3
14 août 2007 à 01:56:41

au contraire c´est grace a toi bts qu´il y a encore de l´ambiance !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 août 2007 à 02:00:41

Et c´est grace à moi qu´il y a une ambiance de merde :cool:

mAgic_radiO
mAgic_radiO
Niveau 3
14 août 2007 à 02:02:38

si tu le dit ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 août 2007 à 02:05:05

Ironique... :hum:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
14 août 2007 à 02:11:14

non mais i la raison djbo soigne ton acné sa devien vraiment grave

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment