Ah ok le mec qui vanne sur le physique, tu sors beny-machin...
A une époque l´ambiance était plutôt pas mal, après ça s´est dégradé vers la fin de la modération de Whites, par contre quand Katse a été nommé, c´était légérement mieux, mais les boulets on actuellement réinvesti le forum, et le pire ( ou le plus drôle, au choix = P ) c´est qu´ils se plaignent à Katse que l´ambiance est nase alors que c´est à cause d´eux qu´elle l´est... oO