En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème config netgear dg834gt
Pseudo supprimé13 août 2007 à 00:18:01
Bonjours... Voila mon problème... j´ai un netgear dg834gt sur lequel marchait ma DS mais la je n´arrive pas a connecter ma wii dessus... je me dis que c´est peux être la clef wep qui est mauvaise... Et le problème c´est que j´avais configuré mon routeur sur la page http://192.168.0.1 mais je ne me rappelle plus du mot de passe ni du nom d´utilisateur... Pouvez vous m´aider s´il vous plait? Merci d´avance
boan72
Niveau 1
14 août 2007 à 23:44:25
Bonjour , j´ai le meme routeur que toi et l´identifiant et mot de passe en reglage de sorti d´usine sont l´identifiant : admin et le mot de passe : password
voila j´espere que sa va t´aider bon chance
boan72
Niveau 1
14 août 2007 à 23:46:25
Sinon pour le remettre en reglage d´usine c´est le tout petit bouton a coté du fil d´allimentation sur le routeur. voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.