OUI, je sais, TOPIC HS, SCANDALE, FUREUR, OSEF, tout ce que vous voulez.
Bref, j´ai décidé de poster ici mon superbe topic des 1000 jours (oui ce forum est infesté de boulets comme le Nil est infesté de crocodiles, et alors ?) . 
En effet, c´est sur ce topic, alors appelé "Revolution", que j´ai fais mes premiers pas dans l´incroyable communautée de Jeuxvideo.com. A l´époque, point de grande et faramineuse activité. Mais une communautée très soudée, que j´ai fini par intégrer avec plus ou moins de réussite. Tous ces gens là, Humph, Shea, palcom (oui même lui), Lenuldepik, dpichu, Platine, Flav´, etc.
Bref, tous ceux que je vois plus maintenant quoi.
Et puis, c´est aussi ici où j´ai été modo (malheureusement pour vous ;p ). De Juin à Fevrier je crois, donc pas mal de mois. J´aurais pas battu Super Taupe, mais je serais arrivé deuxième (même si je sens que Katse est un bon challenger).
Oh et puis voilà, dans ces 1000 jours, j´ai croisé certaines personnes vraiment sympas, vraiment particulières. En voici un petit florilège :
Alexis, Milka, Cisla, papychampi, Flameous (qu´est devenu con, paix à son âme), ensiferumD, Neo LinK, Shea, Neolink26, PeZz, Humph, Clim, Clafou, Deimos, Taupe, Oxjo, Katse, oust, shotwars, GBA, Akira Survivor, Lego, Bebe Mario, mario128, hanno, Lord, gogs, Pik, dpichu, la vache qui rit (ah non
), Samus, Dark71, Gams, Youghy, Vince, falcolebrave, Goomba, oh et puis plein d´autres. Si je devais faire une liste, ça serait bien trop long.
Enfin bref, c´est cool 1000 jours, voilà. 