En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trauma center second
fullcool1972
Niveau 1
14 août 2007 à 23:28:09
Je suis bloquée au chapitre du pouvoir de guérir avec l´étoile et je ne sais pas quoi faire pour terminer l´épreuve. Est-ce que quelqu´eu peut m´aider ?? ??
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 23:58:42
tu aurais bien plus d´aide sur le forum du jeu lui meme voir de l´opus DS
Bonne soirée
JediXpress
Niveau 8
15 août 2007 à 00:11:31
Bonsoir, il faut appuyer sur "Z" et en restant appuyé, appuyer ensuite sur "B" et donc maintenir les deux et dessiner un pentagramme. Notez bien qu´il faut que chaque traits dessinant le pentagramme doivent se toucher. Bon jeu :P
fullcool1972
Niveau 1
15 août 2007 à 00:16:40
Merci beaucoup, je vais essayer le truc. Auriez-vous l´adresse internet du jeu où je pourrais aller sur le forum...
Bye, Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.