Je me disais aussi que ça sentait le Fake ce truc !
[JULL]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 19:12:29
on va te mettre dans la soute a bagages Ca me convient, il me faudrait juste un chauffage histoire de pas avoir trop froid et ça devrait aller au pire j´utilise les vêtements qui sont ds les bagages pour me couvrir mdr
WiipaD
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:21:39
...Le floodeur habituel nous up les topics doublons :
Mes sincères condoléances pour la personne de ton entourage proche qui vient de partir ; qu´elle repose en paix . Je te souhaite tout le courage possible dans ta peine . Amicalement WiipaD .
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:03:08
toute mes condoléances bien ke je sois légérement HS