CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[tuto] Cacher les messages de boulets..

Wii_360
Wii_360
Niveau 3
30 juillet 2007 à 21:41:29

Floodeur,ou encore un gars qui vous fait chier? :question:

En effet, si vous utilisez le navigateur internet Mozilla Firefox (si vous l´utilisez pas, on s´enfou, puisque vous allez le télécharger tout de suite ^^),il vous est en effet possible de cacher les messages écrit par certains membres, sur simple clic d´un nouveau bouton, à coté du pseudo.

Comment on fait ?

Tout d´abord, rendez-vous à l´aide de Firefox à cette adresse
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download .
Cliquez sur "Installer l´extension JeuxVideo.Fox". Si vous avez un message en haut de page "Firefox à empêché ce site (efaraj.free.fr) d´installer un logiciel sur votre ordinateur.", cliquez sur le bouton juste à coté "Modifier les options", et dans la nouvelle fenêtre cliquez sur "Autoriser". Après cette manip´, recliquez sur le lien, et après le décompte de 3 secondes, cliquez sur "Installer maintenant". Après téléchargement, vous serez invité à redémarrer Firefox. Cliquez simplement sur "Redémarrer Firefox".

Une fois le navigateur redémarré, votre extension JeuxVideo.Fox est prête à l´emploi, mais vous devez encore activer la fonction d´ignorage.

Dans Firefox, cliquez sur "Outils", puis sur "Modules complémentaires". Sélectionnez "JeuxVideo.fox", et cliquez sur "Options". Allez dans l´onglet "Nouveau design", et cochez la case "Activer la fonction "Ignorer"".

Cliquez ensuite sur "OK".

A partir d´ici, deux solutions s´offrent à vous pour "bloquer" un forumeur. Depuis la fenêtre des options de l´extension, en cliquant sur "Gerer les membres ignores..." et en rentrant son pseudo manuellement, ou en cliquant directement sur le nouveau bouton apparu à coté du pseudo de chaque auteur de message dans le forum.
Exemple : Vous consultez votre forum préféré (sur JV.com bien sûr), et vous tombez sur un message de troll... L´auteur flood le forum avec des messages copié-collé, qu´il refourgue à chaque topic. En regardant son pseudo dans son message, vous cliquez sur le "i" à gauche de son pseudo.

Bon Ok, l´explication est un tantinet floue, donc voilà un screen :
http://img76.imageshack.u.us/img76/810/sanstitrevf6.jpg

Après confirmation "d´ignorage" du membre, vous verrez à la place de ses messages : "(membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")"

Et voilà !

PS : Prenez la peine d´explorer les options de l´extension, elle permet d´ajouter de nombreuses fonctions aux forums de JV.com !

Et un remerciement pour cette extension géniale, à Anonymous59 !

Site de l´extension : http://efaraj.free.fr/JVF/

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:58:25

Genial je vais faire mon premier essaie sur toi vu que ton post sert à rien :noel:

:o))

:dehors:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:00:02

Bonjour ,

...Fonction de Recherche...Topic déja existant a cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1254163-1-0-1-0-0.htm

Le topic de FMP-PSG sur le forum Wii est la pour ca !

:-)))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:01:18

:coeur: A WiiPad :coeur:

Gaby_Noel
Gaby_Noel
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:01:17

Ouais MON topic est la pour ca :) :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment