CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat d'une wii?

snakethereal
snakethereal
Niveau 2
29 juillet 2007 à 22:48:47

bonsoir tt le monde!
voila mon pb: j´hesite vraiment a acheter la wii et jvoulais demander a ceux qu´ils l´avaient et au fans de me dire ce qu´ils en pense?
il parais que graphiqument c pourri mais le gameplay est super
par contre les jeux son plus enfentin...il n´y a pas de gta de mgs....donc j´hesite vraiment parce que les bons jeux a par resident evil et zelda jvois pas ce qu´il y a....
merci de m´aider et dme convaincre^^
bonne soirée

snakethereal
snakethereal
Niveau 2
29 juillet 2007 à 22:55:07

aidez moi svp

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 juillet 2007 à 23:00:40

c´est ton argent
si tu veux des jeux "adultes", ackate une PS3 ou une Xbox360
tu veux plutôt de l´originalité, ackate une Wii

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:01:17

si tu possedes déjà une 360 ou une ps3, l´achat d´une Wii me semble un plus indéniable!

mais sache que ca n´est pas une console de gamers, si tu veux de "vrais" jeux next gen, oublie!

les graphismes sont en moyenne équivalents à ceux d´un Gamecube, et y´a très très peu de jeux qui sortent, si c´est pour remplacer une xbox ou ps2, c´est pas la peine...

moi par exemple j´ai une 360 dont je suis très satisafait, et je pense acheter la wii cette semaine en complément! :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:09:30

si t´as assez de fric prend 360+wii comme guts_o sinon bah la wii le seul soucis c´est que les bon jeux tarde un peu (mais bon spas pire que la ps3 :-p )

snakethereal
snakethereal
Niveau 2
30 juillet 2007 à 09:39:42

ba oui mais le fric c mon pb en fait... puis 600 euros pour la ps3, j´ai un bon pc je nutiliserais pas bp le multimedia ac elle....les bons jeux tarde en + et je pense que je m´amuserais bien avec un resident evil des mario des zelda! au bout d´un moment je serais lassé je suppose.. mais moi ce que je recherche c´est aussi des "bons" jeux( graphiquement , des jeux next gen). c´est ca qui m´inquiete on dit que la wii est aussi puissante qu´une xbox...dc pour faire tourner des gros jeux c chaud
quesque vous en pensez?
ou lautre solution c´est d´acheter la wii et quand les gros titres de la la ps3 (mgs gta..)sortirons je revend ma wii, ma psp, ma ps2(jvais pas aller loin vec elle^^) ac ts les jeux et jpense que j´en aurais pour 200 euros vu qu´elle aura baisser
(enfin j´espere)

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:22:02

n´espère pas en tirer bcp de tes vieilles consoles, scoregames on voulu me reprendre un gamecube quasi neuf et complet (boite, notices...) pour 15€! :ouch:
cest meme pas le prix d´une manette, du coup je l´ai filé à un pote avec une manette pourrie et j´ai gardé la manette officielle pour ma future Wii, ca me reviendra moins cher que de le revendre et racheter une manette officielle!

pour les graphismes, la Wii n´est pas considérée comme une console next gen, elle ne dépassera pas la xbox, suffit de voir des jeux comme Ninja Gaiden ou Doom 3 sur xbox, chuis pas sure que la Wii en soit capable de bcp mieux, meme si des futur Metroid 3 ou Mario Galaxy on l´air assez jolis, ca reste du current gen...

si tu veux du bon jeu next gen, prend une 360!
tu pourras alors prendre une wii un peu plus tard quand ton porte feuille sera renfloué... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 11:27:16

pour le moment la wii n´a rien pour attirer les vrais joueurs

les graph moyens, ca a la limite c´est pas ce qui attire les gamers, son gros probleme c´est d´etre LA machine a daubes pour le moment

tout le monde veut sa part du gateau et sort des jeux merdiques, limite jouables ou qui n´exploitent pas les possibilités de la console

a part 4 ou 5 gros titres, pour le moment la wii n´a rien pour tenir un joueur devant l´ecran.

faudra attendre les hits.

apres si c´est pour jouer entre potes avec la famille, la wii est sympa.

si tu veux des graph next gen, sans depenser une fortune, y a la 360 d´occaz a moins de 200euros.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:35:47

Si tu kiffe le next gen et les jeux de hardcore gamer type GTA ou MGS je te conseillerai d´investir plutôt dans une xbox qui propose en termes de jeux un équivalent à la PS3 pour 2 fois moins cher. En effet ça ne sert à rien de claquer 2 fois plus cher pour la même chose (à moins que ta une TV full HD a plus de 1500euro et que tu jure que par le blueray, moi perso je préfère aller au ciné :oui: )

Pour la wii c´est clair que pour le graphisme ça peut décevoir ( à chaque fois que je me remet sur la 360 je me prend une claque). Maos bon c´est vrai aussi que la wii propose une expérience de gameplay vraiment unique. L´autre aspect c´est qu´il n´y a ^pas énormément de jeux dispo pour le moment (sur la ps3 non plus d´ailleurs), ceci dit rien qu´un titre comme RE4 sur wii te laisse bien entrevoir l´avenir que pourrait avoir les FPS sur cette console.

Enfin si t´as 600 balles à claquer ^prend une wii+360 au lieu de la PS3 comme ça t´aura du next gen+ du gameplay innovant :ok:

snakethereal
snakethereal
Niveau 2
30 juillet 2007 à 13:17:34

je penche plutot vers la wii ac zelda ,RE, fire emblem et tous les rpg et qui c les editeurs exclu ps3 von peu etre signé vec nintendo vu ke la ps3 ne se vend pas super bien(d´apres ce que j´ai entendu)
mais ya vraiment une différence choquante entre la 360 et la wii?? ou c les tewtures qui sont po bien fini ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:22:41

il faut savoir que RE5 sera sur PS3 et 360, pas sur Wii!

niveau graphique, honnetement, comparé une 360 et une Wii c´est comme comparé une PS2 et une N64, y´a une génération d´écart!

snakethereal
snakethereal
Niveau 2
30 juillet 2007 à 14:26:32

pioufff je c vraiment pas quoi faire

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
30 juillet 2007 à 14:31:12

guts_o :d) "c´est comme comparé une PS2 et une N64"

Ca c´est ce qu´on vous promet,pour l´instant c´est comme comparé une PS2 et une 360 point.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:41:52

tu peut acheter 360+wii pr le meme prix env qu´une ps3 donc moi jdit te prive pas vo mieu pas que t´achete la wii pr la revendre et prendre une ps3 plus tard paske si t´as pas trop bsoin du multimedia le combo wii-360 bah c´est le mieu^^

snakethereal
snakethereal
Niveau 2
30 juillet 2007 à 15:15:07

BON BA JVAIS ACHETER ma wii ce soir !
vous me conseiller quoi comme jeu
rseident evil ou zelda?

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:37:31

Zelda si t´es un fan de la serie ,mais si t´est pas trop trop fan ,ben prend RE4 (a moins que tu la eu sur d´autre supports ,mais le plaisir et toujour la)

HBK_Cena
HBK_Cena
Niveau 5
30 juillet 2007 à 17:42:09

Le lancement des jeux wii sont un peu chauds, a part zelda, re4 et mscf ya pas grand chose a se mettre sous la dent, mais attends la fin d´année avec Metroid 3, PES 7, SD vs Raw 08, Mario Galaxy et l´année d´après SSBB,... :cool: :bave:

C´est a ce moment la que je regreterrais pas l´achat de ma Wii :coeur:

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:44:32

RE4 si t´y a jamais joué, tu vas devenir dingue!
et Zelda TP, si tu aimes Zelda, bah pareil, tu vas kiffer...
heu, tu peux peut etre essayer de prendre les 2 en occaz?!

snakethereal
snakethereal
Niveau 2
30 juillet 2007 à 18:19:07

oui mais c chaud pour trouver des aussi bons jeux....deja jusis jsuis aller fair 5 mag de jeuxvideos en ville aucune wii d´ocazz et les jeux cété dla merd
c koi le jeu ssbb??
jai jouer a zelda que sur gameboy et serieux jadoraais, j´etais acro dc ca sera zelda mais le truc qu´il m´embete c que plein de monde di que la wii est une console de gamin quelle fai pa parti dla nexte gen et tt....

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:20:10

SSBB :d) Super Smash Bros Brawl

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment