Halo, Ninja GAiden, Beyond, God of War, FFx, Oblivion, Kotor, Dead Rising...
Impossible de choisir entre ceux-là. En tout cas, Zelda n´est pas l´un des meilleures jeux pour moi, j´aime plus les versions Game Boy que les versions de salon mais c´est mon opinion et je sais très bien que vous allez pas être d´accord mais tant pis.