En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Commande de dragonne : Retard ?
Wiibryan
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:01:49
Bonjour, voila, j´ai commandé mes dragonnes il y a 2 mois environ sur le site nintendo. Mais je ne les ai (toujours ?) pas reçues ! C´est normal ? Vous les avez eu au bout de combien de temps ?
Houda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:02:46
Non c´est pas normal
Resident_gab
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:04:10
Vraiment pas normal Faut les contacter
PacinoStyle
Niveau 19
22 juillet 2007 à 21:13:57
Pas normal je les ai eu en une petite semaine moi mes 4 dragones en periode de noel en plus :D
Wiibryan
Niveau 9
20 octobre 2007 à 00:47:58
Et au bout de 4 mois c´est normal ? Parceque j´ai toujours rien la...
mr-bush
Niveau 32
20 octobre 2007 à 00:54:27
t´as pas de bol ...
[jeu de mot ...]
... ... ... ERROR ... ... ...
dragonne/bol ... le vlà le jeu de mot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.