Salut je crée ce topic pour parler de bug de jeu ou de remarque drôle sur sertain jeux voila. (que les jeux de wii!)
Moi personellemnt j´ai vu tout à l´heure que dans wii sport à la boxe on pouver jouer que au nuchkuk je n´avez jamais fait attetion voule saviez vous ??
voila à VOUS!