Bonjour ,
Tout d´abord excusez moi du gros hs ...
J´ai entendu parler dun fps jouable a 32 en multijoueur je voudrais des infos ?
Ya til de futur fps qui vont sortir sur wii prochainement ou qui sont annoncer svp faite une liste !
Bwii 2 Ses un fps ? des infos svp
Merci d´avance
ps : pas de rechecher .. et dsl pour l´orto