Bjr,
D'après les premiers tests, ce jeu est très loin d'être une réussite.
Maniabilité correcte mais ultra simpliste, design pas terrible, graphismes vraiment en deça de la console, aucune sensation dans l'action, vraiment court.
En plus, il arrive que des DVD ont des freezes empêchant carrément de le finir.
Mon conseil, évite ce jeu, il y a tellement d'autres titres beaucoup plus sympas a faire.
Après si vraiment tu es fan, attends peut être qu'il soit en occasion a tout petit prix, car pour moi il ne vaut pas le coup de le payer plein tarif.