CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:11:35

Ah je me doutais bien :o))

Sache que Red Steel est un FPS (les déplacement sont gérés) alors que Ghost Squad est un shoot sur rail.

Les deux sont trouvables maintenant pour une bouchée de pain, après a toi de voir.

Disons que allez, pour 20/25e les deux titres grand max, tu peux t'amuser.

BleedingNemesis
BleedingNemesis
Niveau 1
01 mai 2010 à 12:29:06

:question: moi je souhaiterai m'acheter mario galaxi 1 et 2. Est-ce-que vous me les conseileer ?? :question:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:38:04

BleedingNemesis :d) Absolument vu la qualité de jeu(Super Mario Galaxy 1)et le prix auquel tu peut le trouver.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00016291-super-mario-galaxy.htm

Si tu es fan n'hésite pas.Le jeux est riche en aventure,amusement et humour.De plus comme je le dis plus haut il est trouvable à bas prix,donc fonce.
Super Mario Galaxy 2 sort le 11 juin,donc si ta poche te le permet attends le et jette toi dessus directement.
:-)))

djouck
djouck
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:05:38

tout à fait d'accors avec rewoo mais moi je te conseillerez d'attendre super mario galaxy 2 qui à l'air d'avoir plus de possibilité comme le multi à 2 avec un luma ( dans le 1 le multi est présent mais il ne controle pas de personnage ), plus de costume, plus de difficulté, je pense qu'il serras plus long, plus riche , plus beaux et avec yoshi donc que des plus pour super mario galaxy 2 même si le 1 est super.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:22:43

J'aurais besoin de vous, j'hésite entre 2 jeux sortis récemment...

Monster Hunter 3 et Wario Ware D.I.Y, je pensais les départager par leur notes mais ils ont eu la même note :(
Je m'abandonne à vos conseil, et merci d'avance. :)

pab_respect_wii
pab_respect_wii
Niveau 2
04 mai 2010 à 02:37:12

Sa dépend , ses 2 jeux complétement différent alors sa penche sur tes préférence de style de jeux , si je serait toi , j'irais sur youtube et je regarderais des vidéo a max pour voir lequelle tu préfere , habituellement sa donne de bonne idée sur le jeux !

bonne chance :)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:38:27

Et bien justement, entre les deux j'ai aussi beaucoup de mal à me décider ! ^^
J'aime beaucoup les jeux d'aventure, d'où Monster Hunter 3, il semble très complet, très beau, les combats ont l'air spectaculaire !
J'aime aussi m'amuser, et c'est là l'essence de Wario Ware, en plus l'éditeur de jeu me fait baver + l'éditeur de musique...

J'aimerais savoir, au cas où il y aurait une personne ayant testé les 2 ou non, vers lequel vous penchez. :)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:17:33

Personnellement je n'ai aucun de ces deux là,mais j'ai essayé le Wario Ware sur Wii qui m'a assez plus.
Monster Hunter est un jeu d'aventure très complet(comme tu le dis)mais aussi très,très,très long. :o))
Certaines personnes qui ont eu le jeu depuis le début,on décroché(du mois c'est ce que j'ai vu sur quelques forums)pour un moment.Si tu aimes les RPG,longévité et l'aventure,n'hésite pas.
Wario Ware est plus un jeu d'amusement(tu le dis aussi :o)) ) et de rapidité et pas mal de mélanges.Mais ce n'est pas un jeu que tu vas refaire beaucoup de fois.Tu vas le ressortir pour t'amuser avec les potes etc.
Les deux jeux proposent pas mal de bonnes choses,mais c'est à toi de voir si tu veux rester pas mal de temps sur un jeu et t'amuser quelques fois entre potes.
:-)))

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:24:39

Ce wario ware est un peu différent, il permet la création de jeu ^^

Enfin, je dois avouer que sa me fait un peu pencher vers monster hunter, étant donné que j'abandonne mal avant d'avoir fini :)
Mais une chose me fait encore hésiter, j'aimerais savoir si la progression de monster hunter est laborieuse, est-ce qu'il est compliqué d'avancer et qu'on est obligé de passé des heeeeuuures à chercher des minerais et tout et à faire des cultures, ou est-ce que c'est assez simple pour une personne comme moi n'ayant pas forcément la patience nécessaire pour ce genre de chose (sauf si c'est passionnant... )

Ce sera surement l'ultime chose qui pourait me décider. :)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:34:11

yoyo :d) Tu peux voir ça dans quelque tests,mais bon je ne vais pas t'y renvoyer,tu sais faire ça.Le jeu s'adresse à un certain public plus chercheurs et "bagarreur",donc oui il y a des recherches etc,mais pas autant pour t'ennuyer.(Enfin c'est ce que moi j'ai vu et je vois en regardant ce jeu,après avoir lu les tests etc).
:)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:50:40

Je vois, dans ce cas je pense plutot prendre Wario Ware D.I.Y pour l'instant. :)
Pour monster hunter, je ne doute pas de ses qualités, mes ses caractéristiques font que je ne suis pas sur de bien m'y sentir (je n'ai pas l'habitude des persos lourds et lents ^^ ), mais je me le prendrai surement à mon anniversaire, dans 2 mois et demi ^^

Dans tous les cas, je te remercie. :)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:00:12

yoyo :d) De rien. :)

pab_respect_wii
pab_respect_wii
Niveau 2
05 mai 2010 à 00:01:10

moi j'hésite pour macheter iron man 2 ... jaimais bien les super héros quand jétais petit et les graphiste minporte peu que me conseiller je lachete ou non ?( jai une wii)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:27:05

Bjr,

D'après les premiers tests, ce jeu est très loin d'être une réussite.

Maniabilité correcte mais ultra simpliste, design pas terrible, graphismes vraiment en deça de la console, aucune sensation dans l'action, vraiment court.

En plus, il arrive que des DVD ont des freezes empêchant carrément de le finir.

Mon conseil, évite ce jeu, il y a tellement d'autres titres beaucoup plus sympas a faire.

Après si vraiment tu es fan, attends peut être qu'il soit en occasion a tout petit prix, car pour moi il ne vaut pas le coup de le payer plein tarif.

pab_respect_wii
pab_respect_wii
Niveau 2
05 mai 2010 à 00:35:04

merci je crois bien que je vais me fié a ton conseil :)

pab_respect_wii
pab_respect_wii
Niveau 2
05 mai 2010 à 01:43:17

bon comme vous le constater je nest plus aucune idée de jeux ! avez vous des idée ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
05 mai 2010 à 02:36:38

Tu peux regarder le récap de mon post que j'ai fait il y a quelques temps, tu y trouveras les jeux Wii bien notés :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-378-0-1-0-0.htm#message_2188500

Ca peux déjà te donner une idée.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
06 mai 2010 à 07:36:45

Si tu ne l'as pas, Okami est un excellent choix.

djouck
djouck
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:11:09

aime tu la série mario ?
si oui n'hésite pas et attend le 11 juin pour la sortie de super mario galaxy 2

totodedam
totodedam
Niveau 5
07 mai 2010 à 15:54:24

Bonjour ben voila c'est bientôt mon anniv (le 26) et je cherche un bon jeu sur la wii je joue a tout donc pas de blem sur le type de jeu mais il faudrait qu'il sorte avant le 26 ou qu'il soit déjà sortit, j'ai pensé a monster hunter 3 ou anno mais j'hesite donc conseillé ou dites moi des titres que je me décide.
Merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment