CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:01:57

Slt, MH3 est a conseiller si tu te sens l'âme d'un chasseur car c'est vraiment la le nerf de ce jeu. De plus, il dispose d'un très bon mode de jeu en ligne.

Le test de JVC pour les amateurs :

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012701-monster-hunter-3-test.htm

Quand a Anno c'est un tout autre genre (jeu de gestion) et lui ne dispose que d'un mode solo et deux joueurs en coopératif plus anecdotique qu'autre chose..

Par contre étant sorti depuis quelques temps, tu peux le trouver a petit prix, chose peut être a prendre en compte rapport a son budget.

Le test d'Anno : créez votre monde

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010823-anno-creez-votre-monde-test.htm

Quand a d'autres titres, regarde mon post plus haut, tu verras un lien t'emmenant a une liste de jeux ayant reçu de bonnes notes pouvant te renseigner.

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 36
13 mai 2010 à 22:47:59

A votre avis, je prends d'abord Super Mario Galaxy puis le 2 ou seulement le 2 ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
13 mai 2010 à 23:04:53

Si tu veux vraiment être surpris, ne prends que le 2 :ok:
Si tu veux t'assurer de la justesse de ton choix et te faire une idée du gameplay, commence par le premier :ok:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:19:41

Pour moi le premier d'abord, cela pour la découverte et la mise en place des bases. D'autant plus qu'il est trouvable maintenant a petit prix, aucune raison de se priver et de ne pas commencer dans l'ordre.

Puis ensuite donc le deux, et la tu apprécieras d'autant mieux les quelques améliorations et peaufinage de cette suite qui s'annonce encore plus excellente.

akaramba
akaramba
Niveau 7
14 mai 2010 à 00:00:47

Personnelement , j'adore les jeux action aventure mais j'en aimerais 1 qui ne ce fini pas rapidement.Quesque vou me conseiller :merci:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
14 mai 2010 à 00:05:30

Okami ! Avec toutes les quêtes annexes ça m'a pris 80 heures :oui:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:22:26

Et attention, conseil venant d'un fan de chez fan ! Conseil a suivre donc :-)

Après, pourquoi pas un Metroid Trilogy, et un Zelda bien sur.

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 36
15 mai 2010 à 00:08:03

Ah ok faudrat que je regarde. :(
Meme si bon je prefere prendre le 2 à sa sortie.

sideswipe2
sideswipe2
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:38:07

svp de l'aide
calling ou obscure
je vien de craker ma wii et je voudrai un jeu flippant

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
17 mai 2010 à 15:52:13

Bonjour, j'hésite entre trois jeux :

Mario Kart Wii

New Super Mario Bros. Wii

Super Mario Galaxy

Je sais que ce sont trois jeux assez différents mais je n'arrive pas à me décider. Entre le online de MK, le fun de NSMB et SMG 2 qui arrive bientôt...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:07:06

Slt SedeL-JV,

Moi je dirais de voir d'abord avec ton budget car ces 3 jeux sont maintenant en occasion et trouvables a petit prix, donc il est possible que tu puisses prendre les 3.

Hormis le fait que ce sont tous des incontournables de la console, pense d'abord si tu comptes jouer plutôt en solo ou a plusieurs.

Dans le cas du solo c'est SMG en premier, puis SMKW pour te changer de style et tu termines par NSMBW.

Et comme ça, tu seras paré pour la sortie de SMG2.

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
17 mai 2010 à 16:54:23

Merci pour ton avis WiipaD. Effectivement je vais peut-être me tourner vers SMG qui est à 20€ sur 2xmoinscher.

Merci :)

lic007
lic007
Niveau 10
19 mai 2010 à 10:10:58

moi je veux Naruto shippuden clash of nidja révolution 3 european version, il est bien?il vo le coup?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:08:08

Voila son test :

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012646-naruto-shippuden-clash-of-ninja-revolution-iii-european-version-test.htm

16/20 Si tu es fan, tu peux te le prendre sans problèmes :-) !

Et voila les avis des joueurs en plus, pour te faire une idée au mieux :

:d) https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00031762-0.htm

viktor14
viktor14
Niveau 6
19 mai 2010 à 16:13:28

Moi j ai pas naruto

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
19 mai 2010 à 19:58:29

Mario Galaxy te demandera moins d'efforts physiques que Zelda je trouve… Si tu veux le terminer avec 120 étoiles, c'est plutôt long (on va dire entre 20 et 30 heures selon que tu réussisse facilement ou non et si tu refais quelques niveaux pour le fun), sachant qu'il est possible de recommencer le jeu avec un autre personnage une fois les 120 étoiles récupérées…

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:04:43

Si tu n'as qu'une main de dispo pour le moment, le mieux je pense est de te tourner vers les Chevaliers de Baphomet.

Et bon rétablissement. :)

Soleyu
Soleyu
Niveau 7
19 mai 2010 à 20:10:59

merci!!! je peux tenir le nunchuck et bouger un peu la main mais pas le bras

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:49:26

Ah ben si niveau de la main c'est possible, dans ce cas SMG avec le stick analogique devrait aller alors. :)

Donc plutôt SMG, histoire de passer un bon moment avec le pépère Mario :o))

Sache que ces 3 jeux sont maintenant trouvables a petit prix, niveau budget cela devrait aller.

Petit résumé :

En 1) SMG

En 2) Les Chevaliers de Baphomet

Et pour finir Zelda , car comme le précise Darckbishop , la maniabilité devrait, au vu de ton état présent; te causer plus de souci.

porouge2
porouge2
Niveau 3
20 mai 2010 à 01:40:08

moi j'aime les jeux de violence sur la wii!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment