En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!
Jerrycoray
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:37:09
Durée de vie de l'opus DS et Wii assez semblable.
Mario Bros Wii, c'est un jeu à prendre si tu joues souvent en multi et un jeu sympa en solo mais c'est vrai que c'est pas un jeu très long donc tu l'auras vite fini.
Darckbishop
Niveau 14
11 juin 2010 à 18:50:00
Ça dépend : si tu veux finir le jeu à 100%, oui il est long
Fairy_Piece
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:57:54
Bonjour, j'hésite sur 3 jeux PC ( je sais c'est le fforum Wii mais sur le fofo PC il n'ya pas un topic du genre ):
-Street Fighter IV -GTA IV -Battlefield Bad Company 2
Merci de votre aide.
Darckbishop
Niveau 14
12 juin 2010 à 11:07:34
Je n'ai aucun des jeux en question mais je serais tenté de te dire GTA IV grâce à sa durée de vie (en plus de sa qualité)... Sinon Street Fighter IV, surtout si tu comptes surtout jouer en multijoueur...
_WiipaD_
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:26:02
Fairy_Piece
HS , direction le forum Général qui est justement fait pour ça.
Il te suffit de créer un topic dans ce forum pour ton hésitation.
Fairy_Piece
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:39:47
Merci Wiipad, je ne conaissais pas le forum général. Et merci aussi Darckbishop pour ta réponse.
tanguy0812
Niveau 3
13 juin 2010 à 15:54:39
eske super mario galaxy 2 est bien svp j'aime les jeux d'aventure avec des niveaux ps : je n'ai pas le 1
SogeIink
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:40:57
Salut tout le monde Je vais bientôt partir aux States et je compte m'acheter des jeux (au Nintendo World Store ). Mais la console est zonée alors je me suis renseigner et j'ai entendu parler de " Freeloader " Sauf que j'ai trouvé que de vieilles informations ( de 2008 ) Alors, est ce que ce bijou marche toujours ? Si non, vous avez d'autres moyen pour lires les jeux US sans pirater/pucer sa wii Merci d'avance ____ PS: Tu respires et cligne des yeux manuellement, tu le savais?
Dbaf77
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:11:36
Je ne me suis jamais intéressé aux jeux US, je peux pas te répondre.
Sinon, vous me conseillez quoi entre Zelda Twilight Princess et Mario Galaxy 1?
ARNAUD91280
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:10:01
Bonjour alor voila j'esite entre super mario galaxy2 et red dead redemption
SogeIink
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:09:54
Je n'ai jamais joué à RDR alors je te conseille Super Mario Galaxy 2 Sinon, dbaf77, ça va être dur de répondre Mais prends Zelda TP, car il y a Super Mario Galaxy 2 et je pense que tu n'as pas besoin de jouer au 1er ____ PS: Tu respires et cligne des yeux manuellement, tu le savais?
Dbaf77
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:57:26
Okay, alors je go Amazon
pelu_1883
Niveau 2
18 juin 2010 à 17:17:27
pour soge link:ds quelle jeu on respire et cligne des yeux manuellement?
pour dbaf77:jte conseille vrm RDR moi jai joué pi c tro hot!!!mais aussi zelda tp et mario galaxy 2 éclatent des scores.Sa dépend de toi plus que dotre chose si tu veut mon avis. si taime plus les jeux plateforme ou cowboy(comme rdr) ou aventure.les trois sont vrm hot si tu sais po quoi prendre au pire fit toi au prix.
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
18 juin 2010 à 17:43:30
Bonjour !
J'hésite entre Super Mario Galaxy 2 et New Super Mario Bros ?
Marc-313
Niveau 8
18 juin 2010 à 19:07:47
Prend SMG 2 sans hésité. Il est plus long et plus beau. En plus, tu finni par avoir marre de New Super Mario Bros. Je te le dis prend SMG 2 il en vaut vraiment la peine.
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
18 juin 2010 à 22:05:35
Ok ! Peut t-on joué à 2 ?
Darckbishop
Niveau 14
18 juin 2010 à 22:23:13
Oui mais c'est un rôle de soutien : le joueur 2 ne se deplace pas et se contente d'immobiliser les ennemis, de les detruire parfois, et de ramasser des objet…
SogeIink
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:00:42
pelu_1883 C'est ma signature ____ PS: Tu respires et cligne des yeux manuellement, tu le savais?
_DarkSilver_
Niveau 8
20 juin 2010 à 09:38:55
Bonjour, j'hésite entre « Super Mario Galaxy 2 » et « The Legend of Zelda : Ocarina of Time » (console virtuelle). Lequel me conseillez-vous ?