CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:43:03

Bonjour bonjour :) J'ai devant moi un mois de juillet à tuer et je compte l'achever à coups de jeu Wii. Seulement voilà, je ne sais trop lequel prendre. Je sais seulement que j'ai envie d'un bon vieux jeu de gun, pour me défouler un peu. Il lui faudrait une durée de vie correcte, ou un mode wi-fi intéressant :) Merci aux connaisseurs que vous êtes :)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:16:21

Mrofire :d) Il faut voir de ce que t'a plus envie.

Mario Galaxy le premier du nom ainsi que Mario Galaxy 2,sont à prendre si tu cherche de l'aventure et de l'amusement.

Mario Galaxy est trouvable à bas prix (à environ 20-25€) dans pas mal de magasins et Mario Galaxy doit être 5 à 10€ plus cher.

Pour Sin and Punishment,c'est une autre page.C'est plus un jeu d'action qui t'en mets plein les yeux.

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026267/sin_and_punishment_successor_of_the_skies_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Si tu cherches ce genre de jeu,n'hésite pas.Donc en conclusion,prend d'abord Mario Galaxy 1 et puis les deux autres en fonction de ton budget.

Bodenezz2 :d) A ce niveau t'a pas mal de jeux.

Comme plus haut,Sin and Punishement se montre comme un jeu de tir "bourin",avec un bon dosage de difficulté et spectaculaire.
Il y a aussi Resident Evil 4 qui peut faire l'affaire avec une bonne durée de vie(environ 25h-30h)et une excellente expérience.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007758-resident-evil-4-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011840/resident_evil_4_f1q0.htm

Après il y a aussi d'autres jeux comme Metroid Trilogy et encore mais ce sont cela que je te conseille. :)

Bloquage
Bloquage
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:45:14

bien d'ignorer mes post? :(

samoufar
samoufar
Niveau 3
24 juin 2010 à 12:04:23

Est-cce que le jeu "Endless Ocean 2" est bien?

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:40:31

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-1120982-388-0-1-0-0.htm#form_post#message_2225047
| bloquage
| 23 juin 2010 à 20:45:14
| bien d'ignorer mes post? :(

T'es pas le seul, hein :sarcastic:
ça va faire 2 pages depuis que j'ai posté :snif:
____
PS: Tu respires et cligne des yeux manuellement, tu le savais? :hap:

paresso
paresso
Niveau 3
24 juin 2010 à 23:01:09

Slt j'hesite entre pokepark wii et pokemon rumble

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
25 juin 2010 à 09:00:53

Ce soir, j'ai monster hunter 3 et super mario galaxy 2 :bave:

__-_
__-_
Niveau 9
25 juin 2010 à 10:53:29

bjr jesit entre cod duty modern warfare et madworld et smario galaxie2 qqun peut maider

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:33:48

sogeIink :d) Il est très difficile (presque impossible) de lire des jeux en import sur Wii Pal.Il existe des programmes qui convertissent des jeux comme Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen!EX(pour ne prendre que celui comme exemple),mais leur probabilité de fonctionnement est très,très réduite,voir inexistante. :)

bloquage :d) Il faut d'abord savoir de quelle genre d'expérience t'a envie.Ce sont deux jeux différents et qui offrent chacun une expérience différente.

Animal Crossing est un bon jeu si tu aime la gestion comme : entretenir ta bourse,construire ta maison,avoir des relations avec les autres (personnages du jeu) etc.C'est pas un jeu sur lequel tu vas rester quelques heures de suite chaque jour...c'est une expérience qui se dévoile petit à petit.Mais je vois que t'a déjà le jeu. :(

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010080-animal-crossing-let-s-go-to-the-city-test.htm :-)))

Mario Galaxy 2 est à faire si t'es déjà passé par le premier et que t'a envie d'en avoir encore.Y pas grande chose à dire dessus parce que c'est pas quelques chose où tu vivra une histoire inoubliable,mais plutôt une bonne expérience au niveau amusement,"exploration de nouveaux mondes".

A toi de voir ce que tu cherche dans ces jeux. :)

yastheboss
yastheboss
Niveau 7
25 juin 2010 à 21:20:10

mes chers concitoyens,

je voulais dire que j'hésite entre Tony Hawk's Downhill Jam et skate it et je voulai savoir lequel donne une meilleure expérience de jeu.

merci de votre réponse

SnowSoft
SnowSoft
Niveau 8
26 juin 2010 à 04:59:30

J'ai essayer Skate It et franchement, j'ai vraiment pas accroché. Les contrôles sont, ma foi, raté. N'essaie pas de jouer avec la balance Wii Fit, t'as plus de chances de tomber de la balance que de réussis un Shove It. Et j'te parles pas des contrôle à la manette... C'est peut être moi qui a un problème avec le jeu mais côté contrôle ça gâche tout. :(

J'ai seulement essayer Downhill Jam sur DS et le titre m'a beaucoup plu. Alors si le jeu est dans le même genre que celui sur DS je te le conseilles fortement. Un jeu de course endiablé de moves et de descentes rapides ! :ok:

yastheboss
yastheboss
Niveau 7
26 juin 2010 à 10:53:59

j'ai testé skate it et tony hawk's downhill jam mais j'ai pas trop aimé les deux sur wii je crois que je vais peut-etre attendre tony hawk ride sur les sites américains ils disent qu'il est "!!!so good!!!"

]Dark-Eagle[
]Dark-Eagle[
Niveau 9
27 juin 2010 à 19:42:33

J'ai les 2 et mon preferé est skate it: il est beaucoup plus realiste et pour les controles,au debut on est perdu mais apres on s'y fait.

Alors que THDJ t'appuies sur "Y" et ca te fait un flip au hasard,tu comprends rien a ce qui se passe ca va trop vite !!!

Donc:donwhill jam n'est pas tres realiste mais est bien meilleur en multi.
Skate it est a prendre si tu veux jouer tout seul.

weshdu10400
weshdu10400
Niveau 1
27 juin 2010 à 23:42:16

Bonsoirs
J'hésite entre Call of Duty Modern Warfare Wii et Mario Strikers Charged Football. Lequel d'apres dois-je prendre ?

]Dark-Eagle[
]Dark-Eagle[
Niveau 9
28 juin 2010 à 12:25:25

weshdu10400 :d) Ce sont deux jeux totalement differents,c'est a toi de voir.
Mais le moins lassant (a mon avis) est COD si tu joues en ligne.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:28:24

j'hésite à me prendre le silent hill, vous en pensez quoi ? ça vaut le coup ?

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:03:53

VazertY57 :d) Si tu aime le genre de jeu,n'hésite pas.C'est une des petites surprise de l'année dans le genre(le Surviaval Horror).Le jeu joue beaucoup sur l'ambiance et le stress.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00030285-silent-hill-shattered-memories.htm

La durée de vie n'est pas très grande.Tu pourras le recommencer pour revoir des choses que t'a pas fait et encore quelque petits détails,mais pas des masses.N'hésite pas si t'aime et que le jeu te tente. :-)))

zetha
zetha
Niveau 6
29 juin 2010 à 13:50:57

slt j'hésite entre FIFA10 et Coupe du monde FIFA 2010
j'ai le FIFA06 sur gamecube et j'hésite pour me racheter un jeu de foot
Merci

Benibi-94
Benibi-94
Niveau 9
29 juin 2010 à 16:08:58

Bonjour,
Je viens de terminer Red Steel 2 et No More Heroes 2: "Desperate Struggle" auxquels j'ai bien accroché ...
Connaitriez vous d'autres titres dans le même genre ?

Merci d'avance ! :)

zetha
zetha
Niveau 6
30 juin 2010 à 13:18:45

il y a personne pour me repondre!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment