Loukas
J'ai posté un test récemment dans les lecteurs donc pour résumer, j'ai mis 15/20 car c'est un jeu avec une ambiance magnifique qu ite fait réfléchir sur la solitude (mais pas la petite solitude, vraiment le fait d'être seul au monde) , la mort, la société humaine.
Mais d'un cotè strictement "jeu vidéo", il est très déconcertant avec son gameplay très lourd, l'absence de grosses difficultés, une variété des environnements pas toujours au top (être 90% du temps sous terre, c'est chiant ..) et un truc choquant : des séquences de jeu qui te font parcourir des environnements identiques pendant plusieurs minutes (j'ai failli peter un cable dans ces couloirs identiques et quand on descend le barrage)
Bref, c'est un jeu qui m'a laissé un très bon souvenir mais avec je n'y rejouerai jamais car les environnements assez similaires sont gonflants au bout de 10h de jeu + gameplay médiocre.
C'est un jeu à prendre si tu es sensible à la poésie des jeux vidéo car sinon, tu vas focaliser sur le gameplay et tu vas abandonner au bout de 5h de jeu.