CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis je donc le seul ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:55:13

Partout sur le forum,j´ai lu "déçu par ma wii","wii daube",etc...
suis je donc le seul à aimer la wii.Loin d´etre un pro-wii.J´ai les trois consoles next-gen qui me sont passés dans les main.La ps3 jap que des le départ je voulais revendre(plus value),la 360 que j´ai tjs et la wii.Et pour moi le constat n´est pas du TOUT le meme que bcp de gens:

-la ps3 acheté et revendu je l´ai quand meme essayé:resistance un croisement douteux entre battlefield et halo avec des graph tres inférieurs à ce qu´on peut espérer d´une machine basé sur la puissance(battlefield meilleur de ce point de vue).Le jeu est bourrin,les décors peu varié et surtout c´est tres ennuyeux off-line.Motorstorm lui au premier abord en fou plein la vue oui mais,le jeu consiste le plus souvent en un immense crash test obligatoire et qui plus est le jeu se déroule dans le désert uniquement(tout le jeu) et les décors sont peu variés on s´ennuie vite.En tout sur deux semaines ou j´ai eu la console j´ai du y jouer 4h avant sa revente.

-la xbox360:je l´ai gardé mais ce n´est pas grace à microsoft.Je me suis ennuyé sur gear of war(jeu trop guidé et bourrin) pas fun du tout,viva pinata se déroule trop vite empechant tout aspect de gestion,et les mini-jeux de reproduction casse l´ambiance.Qui plus est le fait de payer pour avoir une partie des accessoires sup et revoltant(meme constat pour le scandaleux worms hd en kit !) .Des jeux de la 360 bcp m´ont déçu de test drive unlimited(zzzzzz ah le jeu tourne là?)en passant par kameo(aucun plaisir de jeu),saint row et ses bugs(le jeu freeze au bout de deux heure de jeu sur la moitié des 360 c´est ch... quand la sauvegarde auto est loin),sans parler du minable pdz(que j´ai défendu au départ mais plus maintenant),et le doa4 qui ressemble comme 2 goutte d´eau à dead or alive ultimate sur xbox !( resolution meilleur sur ecran HD ou ecran pc quand meme).
Bref s´il n´y avait pas eu dead rising,lost planet,le contesté 99nights,just cause(qui freeze aussi de temps à autre) et condemned,ça fait un moment que je l´aurais revendu parceque les autres sont d´un ennui.

Sur la wii il m´est arrivé de passer des journées entiere sur les jeux(j´ai pas fini certains donc soyez pas surpris par la courte durée par ex zelda):plus de 7h d´affileés sur excite truck,plus de 27h cumulées sur zelda,plus de 32h de jeu cumulé sur sonic,plus 26h cumulée sur red steel,plus de 9h de jeux d´affilée sur kororimpa et 32h cumulées,plus de 30h cumulé sur rayman et les lapins crétins,plus de 5h d´affilé(une fois parceque euh tuant!) et 40h cumulé sur wii sports,plus de 19h cumulés sur wii play(eh oui meme lui!).

Donc à part l´infame,le minable call of bug duty 3,je me suis réellement éclaté sur mes jeux wii.
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis ni pro-nintendo,ni un gamin de 8 ans(arf 30 ballets demain ark!debut de la fin...).Mais jamais je n´ai passer autant d´heures sur une machine alors que je suis joueurs depuis le cbs collecovision.

Donc chacun ces gouts certes mais ne faites pas comme si la wii était une machine de m.... elle n´en est qu´à ses débuts et les premiers jeux à défault d´exploiter la machine sont fun et incroyablement prenant ce qui n´ai pas donné à tous les machines(arf la ps3....enfin pour l´instant soyons honnete).La manette est révolutionnaire et apporte aux blazés des manettes comme moi un nouveau plaisir de jeux qu´ils n´avaient pas eu depuis longtemps(sauf DR sur 360,merci capcom!).

Bref je suis peut etre le seul à etre ravi de ma wii ?d ites le moi.Et si vous avez un pb avec les graph expliquez moi pourquoi vous avez pris la wii sachant qu´elle miserait plus sur le fun que la beauté.

Je suis fan de la wii !

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:56:51

non tu n´es pas le seul ,nous sommes au moins 2 car je suis avec toi :ok:

katse
katse
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:58:42

Il n´y a que quelques topics traitant des déceptions, alors bon, faut arrêter de faire des généralités aussi hatîves...

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:58:54

moi j aime pas la wii mai si sa commence a se taper dessus je suis ac toi ossi...

:dehors:

molella69
molella69
Niveau 8
10 mars 2007 à 23:01:50

moi aussi je l ´adore ... mais par contre je suis en trein de pété un cable avec ces mannettes qui n´arrete pas de bugué !! !!!!!

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:01:52

Faut dire qu´il y a beaucoups de fake...
La wii a cartonné a sa sortie et continue de cartonner après sa sortie, forcément ça énerve... :)
la grande majorité des possesseurs de wii en sont très satisfait.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:03:15

C´est ton avis. Moi je préfère la 360 pour le moment, et de loin. Pour la PS3, elle est même pas sortie en France que tu la juges déjà, je pense qu´elle prendra tout son intéret dans 1 an ou 2.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:04:25

bug avec la manette?j´ai jamais eu de pb avec elle sauf sur call,mais ce n´est pas la manette qui a un pb c´est le jeu à partir du niveau 3 c´est la valse des bugs(manette quasi incontrolable,jeu qui se bloque) mais cela vaut aussi pour la version 360(freeze,deconnexion auto)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:06:00

Bah alors t´es pas seul, je suis le premier défenseur de la wii et d´ailleurs c´est elle qui m´a fait renouer avec les consles de salons (hé oui j´ai fait un petit détour par le PC).

Le seul gros défaut de la Wii c´est son manque de online...

Je le dis et je me répète, Excite truk en online aurait cartonné d´une manière incroyable, et aurait amplement justifié son prix. Domage.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:06:15

NeMuL_ Posté le 10 mars 2007 à 23:03:15 C´est ton avis. Moi je préfère la 360 pour le moment, et de loin. Pour la PS3, elle est même pas sortie en France que tu la juges déjà, je pense qu´elle prendra tout son intéret dans 1 an ou 2.

Je juge la ps3 parceque je l´ai eu dans les mains quand à la juger précocement pourquoi m´en priverais-je ?Q ue font les détracteurs de la wii cela ne fait pas encore trois mois qu´elle est dispo en france non?C´est pareil pour la ps3 jap !d onc...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:06:40

c´est quasiment pareil je voulais dire pardon...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:06:41

La wiimote part souvent en vrille chez moi. Que ce soit sur le menu principal ou dans les jeux.

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:06:47

je ne suis pas deçu non plus ^^

skyboys
skyboys
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:08:06

Oui le online fait defaut :/

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:08:27

le on-line va arriver avec pokemon battle,et probablement tous les autres jeux nintendo à venir.
Par contre là tu touches le seul point que l´on puisse repprocher à nintendo si on en croit les rumeurs puisque la firme se réserverait le droit exclusif de sortir des jeux on-line sur sa console jusqu´à fin 2007

jonas76
jonas76
Niveau 8
10 mars 2007 à 23:11:07

+1!

ninick76
ninick76
Niveau 5
10 mars 2007 à 23:11:31

nemul --->tu veut parlé du pointeur??tu es peut etre trop loin du capteur non??

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:13:32

soit ta barre est mal placé soit un objet fait obstacle et perturbe la reception de la wii mote.Moi j´avais une table basse pourtant un peu en dessous de la wii mais devant celle ci,je l´ai poussé et plus de probleme,avant j´avais la main sur l´écran qui tremblait

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:14:09

Non, j´ai essayé divers réglages pourtant. Mais souvent, quand je fais pivoter la wiimote d´un coté par exemple, le pointeur part en sucette.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:14:49

alors tu fais comme j´ai fais à une autre période pour ma 360 direction le sav.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment