Gknight3
euh comique... la wii c´est une old gen? non c´est la génération d´après celle de la gc et de la ps2, elle est censé à la base faire mieux que les anciennes à la fin, et c´est pareil pour toutes les nouvelles consoles, et c´est comme ça depuis toujour.
La wii n´est pas basé sur la puissance et tu le sais bien.Quand j´achete un jeu je ne regarde pas combien de millions de pixels il affiche mais si je peux accrocher au principe,à ce que j´en ai vu ,à sa maniabilité et au plaisir que je pense y prendre.Beau ne veut pas dire fun viva pinata et motorstorm en sont les parfaits exemple.Mets quelqu´un devant motostorm et excite truck et tu verras que le type au bout de quelques heures choisiras excite truck