non c ´est simplement les 2 manettes qui ne répondaient plus ( je ne pouvais même plsu allumé la wii avec la manette , ni rien d´autre )
aprés 1 heure de syncronisation , de rebranchage etc etc tout refonctionne , mais je trouve ça sacrément hadicapant .
pour moi , le seul défault de la wii
enfin pour répondre un peu au topic je comprend que l ´on puisse critiquer la wii ,
la wii étant une console ciblant une nouvelle cible , nintendo ne s´en cache pas d´ailleur,
il s´uffit de voir le nombre de figurante féminine dans les publicités nintendo ( wario ware par exemple ) alors je comprends que d ´autre ne se sente pas concerné ,
enfin sur les forums se sont pas mal de fake ...
enfin il ne faut pas oublier qu´une console c ´est avant tout un divertissement , un moyen de s ´amuser , rigoler, se détendre .... enfin a mon sens ...
peut etre que tout le monde n´a pas cette définition du jeux vidéo
alors voilà pourquoi peut etre la wii est la cible de certaine critique
mais aprés tout qu´est ce qu´on s´ en fout !!
a t´on besoin de l ´avi des autres pour pouvoir s´amuser et apprécié un produit ?