CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis je donc le seul ?

molella69
molella69
Niveau 8
10 mars 2007 à 23:14:51

non c ´est simplement les 2 manettes qui ne répondaient plus ( je ne pouvais même plsu allumé la wii avec la manette , ni rien d´autre )
aprés 1 heure de syncronisation , de rebranchage etc etc tout refonctionne , mais je trouve ça sacrément hadicapant .
pour moi , le seul défault de la wii

enfin pour répondre un peu au topic je comprend que l ´on puisse critiquer la wii ,
la wii étant une console ciblant une nouvelle cible , nintendo ne s´en cache pas d´ailleur,
il s´uffit de voir le nombre de figurante féminine dans les publicités nintendo ( wario ware par exemple ) alors je comprends que d ´autre ne se sente pas concerné ,
enfin sur les forums se sont pas mal de fake ...

enfin il ne faut pas oublier qu´une console c ´est avant tout un divertissement , un moyen de s ´amuser , rigoler, se détendre .... enfin a mon sens ...
peut etre que tout le monde n´a pas cette définition du jeux vidéo

alors voilà pourquoi peut etre la wii est la cible de certaine critique

mais aprés tout qu´est ce qu´on s´ en fout !!

a t´on besoin de l ´avi des autres pour pouvoir s´amuser et apprécié un produit ?

Loc666
Loc666
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:14:55

Gknight3 je viens de lire to ndiscour et je t´adore :D lol

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:15:36

go attaque trempette magicarpe!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:16:28

J´acheterais une 2nde wiimote un jour de toute façon, et je verrais bien si ça vient de là ou pas.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:17:06

a t´on besoin de l ´avi des autres pour pouvoir s´amuser et apprécié un produit ?

non mais l´on peut ressentir certaines critiques comme gratuites et injustifiées et meme s´en offusquer surtout lorsqu´on s´amuse autant devant une console qui vous reconcilie avec les jeux videos.

ninick76
ninick76
Niveau 5
10 mars 2007 à 23:21:31

ma soeur et mon bo frère n´aimaient pas les consoles, depuis que j´ai la wii, ils me demande toujours pour faire leurs age au fitnesse dans wiisport. et ils cherchent tout le temps a me battre , enfin ils aiment sa quoi, c´était les pad qu´ils aimaient pas en faite !! !

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:22:30

dracaufeu attaque lance-flamme!

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:22:36

Gknight3, moi aussi j´aime la Wii, j´ai tout le temps faites affaires avec Nintendo a part la Cube a cause quelle manquait de jeu ( j´avais décider de la garder mais de prendre une Xbox normale ) apres la Wii a révolutionnner le monde du jeux vidéos, entucas sur moi ^^!

Et pour finir, je suis un guérrier de Nintendo comme toi ;)

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:24:16

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :n
oel::noel::noel:

molella69
molella69
Niveau 8
10 mars 2007 à 23:24:42

Gknight3 > Lorsqu´elle sont injustifié il vaut mieu les ignorer ...

sinon pour dire un peu mon sentiment sur cette console ( bon il est vrai que j´ai toujour été un peu pro nintendo, mais j arrive tout de même avoir un avi un minimum objectif ) , J´adore cette wii , comme j avai adoré la nintendo 64 en terme de fun, de sensation de jeu

des sensations de jeu retrouvé puisque je les avais perdu avec la gamecube ...

dison que je n´attendais pas spécialement quelque chose de grandiose de cette console , simplement du fun , des jeux accessible ( étant donné que je n´ai plus trop le temps de jouer )

il y a eu peut etre trop d ´attente des joueurs , et c ´est l´un des défaults de nintendo à mon sens , c ´est qu ´i lcommunique que trés peu !! !
révolution ? tout de suite ça a commencé a s ´ enbalé comme quoi ça allai tout changer ...
en faite non la wiimote c ´est simplement une nouvelle façon de jouer, un autre périférique , aussi fun et bien penser soit´il ...

certain ont peut etre trop attendu de cette console ...

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:26:12

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:27:54

moi j´aime bien la wii (oui ca se voit pas je sais), mais je la trouve sous exploitée, voila pourquoi je ne l´ai pas encore... et de toute façon je pourrais pas la prendre avant longtemps, je me suis engagé du côté sonyesque de la next gen, et c´est pas que c´est pas donné... mais en fait si, c´est pas donné...

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:29:42

koi tu ose trahir big-N! la honte soit sur toi!je v laver cet affront dan le sang! :banzai: :banzai: :banzai:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:31:44

le seul?non,mais vous êtes pas des masses :oui:
la mienne prend la poussiére depuis plus d´un mois!!!même ma 360 tourne plus depuis un moment!Seul ma PS2 tourne à fond entre Ôkami et FF12.

molella69
molella69
Niveau 8
10 mars 2007 à 23:33:26

benmanu > je pense également quelle est sous exploité , il y a le mario galaxi qui pointe le bout de son nez qui à l´air de tiré partit des capacité de la console ...

le sonic qui laisse entrevoir de belle chose

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:36:47
benmanu
benmanu
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:38:26

molella69

ben le problème de la wii, c´est que les graphismes de sonic, ca devrait être le rendu graphique de la pire bouse, pas du meilleur jeu, partant de là... si déja les jeux réussis sont pas la norme alors que y´a rien d´extraordinaire dans leur réalisation (franchement, 3/4 des hits wii, ils se seraient forcés, wiimote exclu, ca pouvait sortir sur gc, graphiquement parlant, puisqu´aucun jeu wii ne met une claque à resident evil 4)

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:39:39

hurricane619

lol. c´est nintendo qui m´a mi au jv, sur snes, en plus.

Unforgiven212
Unforgiven212
Niveau 3
10 mars 2007 à 23:40:52

J´aime bien ma Wii, mais beaucoup moins que ma 360.

La Wii, selon moi, ne peut pas garder l´attention total d´un gamer

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:41:44

myst est un jeu à image fixe.Un peu facile tu crois pas non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment