CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis je donc le seul ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:25:28

Au moins c´est objectif... :o))

gabyzebest
gabyzebest
Niveau 1
12 mars 2007 à 19:04:15

i love wii :coeur: :coeur: c tro bien c des c.. ceux ki disent ke c merdike

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:10:04

j´adore la wii

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:18:04

la wii c est la meilleur console

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
12 mars 2007 à 19:31:38

le truc c´est que les gens qui aiment la wii passent leur temps a y jouer , et non a en dire du bien sur les forums. contrairement aux blasés qui ne peuvent s´empecher de la descendre , vu le temps libre dont ils disposent ( et gachent vraissemblablement).

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:35:28

je t´assure je m´amuse grave avec ... :ok:
mais j´ai envie d´acheter la 360 pour lost planet et gears of wars

raptor21
raptor21
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:37:48

To Wii or not to Wii? that is the question :o))

pour moi c´est to Wii, sans hésitation :)

Arma437
Arma437
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:43:08

Moi la Wii je vais l´épouser...

o))

nan sérieux elle est G-E-N-I-A-l-

moi j´ai eu un bug avec la wiimote (il était tout petit et il a fait bien marrer mon pote) c´est quand je visais la tétes des gars dans red steel,le viseur partait direct quand j´appuyais sur B en bas a droite donc sa faisait: épaule téte épaule téte épaule téte...depuis il y a plus ce bug et c´est bien dommage :)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:45:44

comme quoi chacun des gouts , pour moi la wii est pitoyable niveau jeu et hardware

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:53:30

Oui Kororinpa ca déchire, vive la Galaxie xD

torvic
torvic
Niveau 2
12 mars 2007 à 20:38:58

la wii est géniale grace surtout a la wiimote vachement simple a prendre en main.
est ce que ca pertube la wimote si la wii est placé derriere la télé?

_darkyuna_
_darkyuna_
Niveau 4
12 mars 2007 à 20:42:20

la Wii c´est cool ^^
et puis je trouve que ça sert a rien que des gens qui n´aiment la Wii se baladent sur le forum de la Wii en haletant que c´est pourri :hum: ( truc un peu idiot --")

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 mars 2007 à 20:43:05

Pour l´auteur du topic, non tu es pas le seul à adorer la Wii, la preuve c´est qu´en terme de vente elle est premiere. Si elle était si nulle que ça la Wii serait derniere.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:19:10

Tous ceux qui l´achètent ne l´adorent pas forcément! ^^
Le tappage médiatique joue beaucoup sur les ventes, et pour la Wii, c´est effectivement le cas.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:36:16

moi je trouve que sur tout les console les jeux manque d´un petit quelque chose...

même TP il manque quelque chose... dans l´histoir je trouve... pars rapport a OoT c´est du recycler...

bon, ce qui manque le plus c´est les jeux... sur 360 y en a mais bon, je les trouve un peu tous semblable dans le concepte et l´histoir...

j´arriverais jamais a exprimer ca pars des mots...

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:41:21

Ca fait plaisir de voir parmis ce forum, quelques topics construits, avec de vrais arguments... :)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:45:16

si tu fais allusion au mien je suis désoler mais j´ai de la peine a faire de l´ordre dans ce que je veut dire...

ah sinon je pense que toute les console mériteraient plus de bon jeux car les consoles sont très bonnes et on chacune leur qualité (mafois très peut exploiter vu que ca ce vend bien comme ca))

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:52:01

toujours la bonne vieille rangaine :

- Un type vient dit que les graphismes sont a chier (ce qui n´est pas totalement faux)

- Un autre type débarque est dit "oui mais attention gamplay révolutionnaire inside!!" (Ce qui n´est pas faut non plus)

Donc on tourne en rond pour rien. Ce qui lui manque à cette console c´est des très bon jeux, pas juste des jeux moyen, pas fini, à peine niveau N64 (qui à dit "merci Ubi"?). Dès que mario sera sorti et le online aussi, alors là il ne restera plus des flooders sur ce forum.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:12:53

je suis sûr que si on comptait le nb de topic sur ce sujet, on serait sur le cul.

malheureusement grâce à nintendo, les possesseurs de GC n´ont plus ce loisir de s´impatienter pour les prochaines sorties vu q´on sait que c´est fini :snif2:

shinoben
shinoben
Niveau 6
12 mars 2007 à 22:32:36

N´cha

cette semaine, sorti de ssx blur et de tiger woods sur wii!

j´me rappelle pas, y´a 1 an à avoir autant de sortie sur ma 360! qui a dit que sur wii y´a rien qui sort?

Evidemment, on attend pas un tiger wood wii de la même manière qu´on l´attendrait sur box ou ps3.

La wii est la console que j´attendait depuis le début du regne ps2.

LE RENOUVEAU DU JEUX VIDEO!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment