toujours la bonne vieille rangaine :
- Un type vient dit que les graphismes sont a chier (ce qui n´est pas totalement faux)
- Un autre type débarque est dit "oui mais attention gamplay révolutionnaire inside!!" (Ce qui n´est pas faut non plus)
Donc on tourne en rond pour rien. Ce qui lui manque à cette console c´est des très bon jeux, pas juste des jeux moyen, pas fini, à peine niveau N64 (qui à dit "merci Ubi"?). Dès que mario sera sorti et le online aussi, alors là il ne restera plus des flooders sur ce forum.