Moi, ma Wii, disons que je ne suis pas déçu... J´attend de voir ce que ca va donner, quand le panel de jeux aura augmenter, que y´ora le on-line (si on-line il y a ^^), et la programmation des jeux optimisé (sans temps de latence de fou ^^). Donc voila... Enfin, je rejoint le club des fans de wii ^^