Salut tous le monde.
J´ai eu l´idée d´un jeu y a 10 minute donc je me suis dit ba j´ai cas le poster
Le but du jeu.
Quelqu´un poste une image d´un personnage de jeux video (n´importe lequel),mais se personnage vous devez le deformer ou cacher des parties de lui pour qu´on ne le reconaisse pas, est donc le but sera de trouver sont nom en premier (si la personne qui poste le l´image le desir vous devrez aussi retrouver le jeu).
Les régles sont simples.
le premier qui a trouver le nom du perso (et le jeu si cela est demandé) devra poster a son tour une image.
La personne qui poste l´image na pas le droit de repondre a son propre post :p .
Pas d´image de jeu x svp
Les plus
pour heberger vos images je vous conseil
http://www.imageshack.us/
ou même
http://www.imagevenue.com/
pour les retouches d´image
gimp
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
totalement gratuit
mais vous pouvez utiliser paint.
je commence
http://img171.imageshack.us/my.php?image=blablablazk1.jpg