En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[jeux] retrouver le personnage
samshushi
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:01:49
(non je rigole là ) bon les amis je retourne battre Ganon .
Pseudo supprimé06 mars 2007 à 16:02:10
http://www.hlfallout.net/images/content/characters/full/drkleiner_full.jpg le meme preso mais en plus grand! c´est facile!
Pylc
Niveau 5
06 mars 2007 à 16:02:44
Oups j´suis bête j´ai confondu novembre et décembre
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:03:01
Soit c´est la femme au poireau http://loituma.pwnz.nl/
Soit c´est Jean-Pierre Francois http://blogsteve.ifrance.com/347.jpg
Pylc
Niveau 5
06 mars 2007 à 16:03:26
Half Life 2 !
Pseudo supprimé06 mars 2007 à 16:04:20
pylc bien maintenant comment il s´appelle le perso?
Pylc
Niveau 5
06 mars 2007 à 16:05:55
C´est le Docteur Mssman non ?
samshushi
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:06:31
non bill gates avec 30 ans de plus
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:07:25
C´est Isaac Kleiner de Half Life 2 !
Je passe mon tour !
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:08:35
Plus précisement le Docteur Kleiner !
Pseudo supprimé06 mars 2007 à 16:08:57
bien joué nintendowii mais cette fois je ne poste aucune image!
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:09:43
Moi non plus !
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:11:55
Au fait Revolucion, nos consoles sont les même : Wii et PC !
Regarde dans ta fiche et ma fiche perso !
Pseudo supprimé06 mars 2007 à 16:12:55
ouais éh éh! d´ailleurs je compte changer le mien (PC) cet été!
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:14:27
Et moi je compte le changer en un portable pour ma chambre
On a des points communs, on est fait l´un pour l´autre
Si tu est une fille ca m´arange, si tu es un gars, je ne suis pas homo
Pseudo supprimé06 mars 2007 à 16:16:38
je uis un gars et il y moyen de le savoir : selon la couleur du pseudo de la carte de visite: si il est bleu donc garcon et si rose donc fille! alors pas con hein?
[Nintendo]Wii
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:18:22
Oups !
Merci pour l´astuce je ne savais pas !
Justement je cherchais un icone male ou femelle XD !
samshushi
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:05:25
bon et l´image ?
PS : la fin de Zelda ... bof bof
spawn_92
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:27:17
je mon topic
-cho7-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:39:58
je peut poster une image meme si c pas a moi svp ?