En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[jeux] retrouver le personnage
Gorgot
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:09:26
Ca arrive...
Gorgot
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:10:12
Faute de temps, j´ai pas plus camoufflé
http://img69.imageshack.us/img69/696/quivw5.png
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:10:54
quivw?
Gorgot
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:13:06
Je suis pas assez idiot pour mettre le nom du perso dans le nom de l´image
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:14:16
d´oh! >_<
itias-again
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:16:31
c dans Red Steel?
katse
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:16:39
Hitman avec une perruque.
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:16:57
aucune idée... lol
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:17:49
hey, salut Katse, sa va? il me semble que je te voit moins souvent sur le forum paranormal
Gorgot
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:18:01
C´est pas un non Hitman
Mais bon, Katse a trouvé... Je voulais le blackiser un peu plus, et lui faire une meilleure coupe, mais pas trop eu le temps
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:21:13
il me semblait aussi que ces cheveux était laid! sans vouloir t´insulter!
katse
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:22:02
Le_Emo En effet, mais je ne participe plus vraiment aux débats, ils deviennent trop "identique". Je reste principalement sur le Blabla et quelques Topics assez simpatoche quand Francky vient pas tout casser.
Mais toi par contre t´y es plus du tout, ah moins que tu es un nouveau pseudo ?
Gorgot Euhhh. Fais pas chier ! Je rigole... bien entendu ! Je sais qu´il s´agit de l´agent 69, hein quoi ? C´est pas ça ? Merde...
Gorgot
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:23:57
Bah ouais, c´est du deux minutes chrono... Après faut colorisé la cravate, virer le fond, exporter, uploader et poster ici.
C´est sûr qu´en une heure j´aurais fait un truc super, mais là au moins, c´est trouvable et ça entrave pas le jeu avec un boulet qui veut faire un truc parfait
Gorgot
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:24:35
Code 47, Katse, Code 47
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:24:47
Ouais, je l´avais laissé un peu de coté mais j´y suis revenu...
katse
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:29:03
Pareil.
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:46:26
et ton image? sa prend trop de temps sans être impoli ^^