Mister chauve
leconstat tu as vu juste!à toi!
Mr Propre
bientot la suite de C&C !! !
Il a dit qu´il passait son tour...
une autre alors:http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-1051-1156785016.jpgeh eh!
Kamini
Ca doit être dans un RTS médiévale ca...
vous voulez un indice?
il fait partie d´un des jeux de ma carte de visite...
Au pif, c´est dans Le seigneur des anneaux : bataille pour la terre du milieu
Ouahou j´suis fort moi des fois
Ben oui, bien sur ! Le boss de fin dans Super Mario Galaxy
Pylc : presque mais lequel (1, 2 ou l´ex)?autre indice: c´est un héros
C´est Rogash !
Je passe mon tour moi aussi !
Et il est dans l´avènement du roi sorcier dans les héros d´Angmar !
Je passe mon tour
Suoer Mario Galaxy, ca ?
Nintendowii c´est le bon jeu! mais comment il s´appelle alors?
C´est Rogash je l´ai dis !