ouai va y
http://img.infos-du-net.com/tcg/screenshots/P/D/2209/zoom/579.jpg
oué samsuchi mais regarde les credit et attend la fin (ta la musique avec )
spawn_92 les regles sont pas vraiment respecté car, il n´y a aucun deformement du personnage, ils sont posté directement...
ouai j´ai vu sa
vous devrez compter les points? non?
deja c un nazi lol
non y a pas de point ses pas un concour ses un jeu
enfin ses pas une competition
indice : jeu sur xboite et sur pc !
C´est Jacques-Julien Desboisviolets XDquel beau non ........
nn
2eme indice : c le retour...
jai oublier de dire que il a pas de nom le mec donc dite le jeu
sa aide pas plus?Nazis Return? XD
Return To Castle Wolfenstein!c´est sa?
ouai bravo le emo
jai pas compris comment on fait pour changer le nom du site !!on utilise ca : http://www.imageshack.us/
et apres ?? japui ou ?
http://img103.imageshack.k.us/my.php?image=imagewu3.gif
voila! deviner c´est qui?cettwe question est suposser être facile même avec les truc que j´ai rajouté ^^
Genis...
tales of symphonia,le ptit qui fait de la magie^^
exactement! Bravo Gorgot!
a ton tour...