CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITION [URGENT]

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:03:42

Voila je lance une pétition a tout ceux qui pensent que JV.com ne note plus objectivement les jeux Wii maus aussi a tout ceux qui trouvent bizarrement que la maniabilité des jeux testés (Excite truck, Sonic, ...) ne correspond pas du tout a ce qui est annoncé lors de ces fameux test!!(aucune latence, pas de pb de précision,...)
Merci d´avance

+1 Ganondorf25

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:05:52

Personne?

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:07:46

retourne a ta wii, tu fait pitié...

c´est pas parce que c´est la wii qu´il note les jeux max 14/20...

c´est parce que les jeux sont tout simplement merdique.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
28 février 2007 à 17:08:11

+1 toadeu

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
28 février 2007 à 17:08:34

C´est pas qu´ils notent mal, c´est qu´ils jouent mal, c´est pas pareil....

Final Fantasy 12, en 5 minute c´est bon t´as tout vu, alors qu´un jeu sur wii il faut bien plus de de 5 min pour l´apprécier

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:08:48

+1 Ganondorf25
+1 toadeu

arvalin
arvalin
Niveau 3
28 février 2007 à 17:09:13

ok pour moi mais principalement sur les questions de jouabilité

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 février 2007 à 17:09:15

evil, retourne a ta super PS3 avec ses supers jeux aussi beaux que les previews de 2005, ca t´évitera de dire des conneries...

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:09:16

exact Bad Idea!!^^ mais es tu d´accord pour la petition??

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
28 février 2007 à 17:09:22

Mais tin !! attendez d´avoir sonic avant!Après vous jugerai.

wii182
wii182
Niveau 5
28 février 2007 à 17:10:21

+1 wii182

evilachot...je vais pas m´énerver mais retourne chez toi...

sinon jv.com son vraiment manchot quand je vois le test et la note qu´il mettent a sonic... n´importe coi (je me permet de dire sa car j´ai le jeux)

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:10:23

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin

Kalhas ceci concerne d´autres jeux comme excite truck aussi dont on a eu aucun pb et bizarrement trouvé plus de contenu que ce qui a ete cité!

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 février 2007 à 17:10:42

+1 clems54000

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:11:48

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
28 février 2007 à 17:12:39

Je me demande à quoi une pétition servira!
Apres tout en regardant les autres sites on se fait vite une idée d´un jeu sans regardé chez Jv.com
Par exemple Sonic on a vu avec d´autres tests que c´est un bon jeu, ici sur Jv.vom on sait qu´ils notent "mal" les Jeux wii, rajoutent alors 2points et tu te feras une idée du jeu! :ok:
(voir 3 desfois)
Mais regardez:
RedSteel 10 ---> 12/20 est une note qui me convient mieux
ensuite
Excite Truck 12 ---> 14-15/20 est aussi une note qui ressemble plus à la réalité!
bref a plus :ok:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:13:06

LOL les petit pro-n ne sont pas content :´( ils n´ont que des jeux de merde...

si on peut appeler un 13/20 pour la wii un jeux de merde bien sur :honte:

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:14:32

Evilachot tu peux partir rien ne t´en empeche ceci ne te concerne pas tu as jamais joué a la wii(ni a la PS3 d´ailleur alors vient pas baver!mdr)

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:16:35

je n´ai jamais joué a la wii et j´en suis d´ailleurs très fier...

D´ailleur il y´a des jeux sur la wii pour jouer? :rire:

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
28 février 2007 à 17:17:35

marrants tous ces frustrés :lol:

moi je vais faire une pétition pour que chaque jeux wii obtienne au moins 18/20 aux tests :oui:

comme ça tout le forum sera content et rassuré sur son achat à 250 euros :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 février 2007 à 17:17:43

y´a des jeux sur la PS3 pour jouer en Europe ?

Ben non elle est meme pas sortie sortis :rire:

Puis meme si elle serait sortis y´a quand meme pasde jeu :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment