CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITION [URGENT]

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
28 février 2007 à 18:32:34

javoue etre degouté....

donc je donne un point ;)

( meme si le jeu doit pas merité 20 ... )

+ 1 :hap:

Wiiiiii
Wiiiiii
Niveau 3
28 février 2007 à 18:36:23

Tout a fait d´accord il prennent les jeux de Wii pour des jeux bien trop évoluer graphiquement que ce que la console a dans le bidou.

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 18:36:36

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot
+1wii-link3
+1 mangastation
+1 Skelre02
+1 mathious11
+1 seigneur-anakin
+1 Pacifiste
+1 azed01
+1 inamoto066
+1 julian_13
+1 skibooss
+1 gunman3
+1 manthatyoufear
+1 koko93
+1 neobob
+1 maku-_-mizuti

Je ne veux pa de note hyper evaluée aussi mais certain jeux meritent largement 15!!!

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 18:39:23

up

_ta-gueule
_ta-gueule
Niveau 5
28 février 2007 à 18:40:44

Je désigne.

_TA-gueule.

Cancredesjeux
Cancredesjeux
Niveau 9
28 février 2007 à 18:40:55

+1

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
28 février 2007 à 18:40:58

javous que j´aurais penser a 14-15-16 ..

mais bon , c´est la vie =p

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 février 2007 à 18:41:42

"retourne a ta wii, tu fait pitié...

c´est pas parce que c´est la wii qu´il note les jeux max 14/20...

c´est parce que les jeux sont tout simplement merdique."

keske tu fous là toi ? t´as une wii ? nan, donc tu sors !

je signe, +1 !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 février 2007 à 18:45:49

t´as signé evilachot ? pfiuuu respect !

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
28 février 2007 à 18:48:13

+1

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 18:58:56

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot
+1wii-link3
+1 mangastation
+1 Skelre02
+1 mathious11
+1 seigneur-anakin
+1 Pacifiste
+1 azed01
+1 inamoto066
+1 julian_13
+1 skibooss
+1 gunman3
+1 manthatyoufear
+1 koko93
+1 neobob
+1 maku-_-mizuti
+1 cancredesjeux
+1 kisscool56
+1 The_huntress

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 février 2007 à 19:01:01

+1 cru-cru
+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot
+1 wii-link3
+1 mangastation
+1 Skelre02
+1 mathious11
+1 seigneur-anakin
+1 Pacifiste
+1 azed01
+1 inamoto066
+1 julian_13
+1 skibooss
+1 gunman3
+1 manthatyoufear
+1 koko93
+1 neobob
+1 maku-_-mizuti
+1 cancredesjeux
+1 kisscool56
+1 The_huntress

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
28 février 2007 à 19:06:45

+1

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 février 2007 à 19:13:53

+1 cru-cru
+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot
+1 wii-link3
+1 mangastation
+1 Skelre02
+1 mathious11
+1 seigneur-anakin
+1 Pacifiste
+1 azed01
+1 inamoto066
+1 julian_13
+1 skibooss
+1 gunman3
+1 manthatyoufear
+1 koko93
+1 neobob
+1 maku-_-mizuti
+1 cancredesjeux
+1 kisscool56
+1 The_huntress
+1 Ruengies

[_Aeglon_]
[_Aeglon_]
Niveau 6
28 février 2007 à 19:15:31

c de la merde

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
28 février 2007 à 19:19:02
  1. [_Aeglon_] profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 19:15:31 avertir modérateur
  3. c de la merde

tu doi vouloir parlé de se branleur de ganondorf25.

qui na toujour pas mi mon nom dans ca liste

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
28 février 2007 à 19:20:49

Testez le jeu Sonic avant de faire une pétition... Si sa se trouve il est nul ^^

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 19:20:59

+1 pour moi :oui:

le_constat
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 19:26:04

A quoi est sensé mener cette "pétition"?
C´est un sondage, ça, ça ne mène à rien (sauf pour les études de marchés et gnagnagna :o)) .)
(Et encore, un sondage ça à le mérite d´être souvent intéressant...)

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
28 février 2007 à 19:27:38

+1

Je ne sais pas pour Sonic, mais Exite Truck est génial et mérite bien plus que 12/20......
C´est à croire que les testeurs de JV.com sont tous manchot!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment