Posté le 28 février 2007 à 19:15:31 avertir modérateur
c de la merde
tu doi vouloir parlé de se branleur de ganondorf25.
qui na toujour pas mi mon nom dans ca liste
Alex-sk8
Niveau 9
28 février 2007 à 19:20:49
Testez le jeu Sonic avant de faire une pétition... Si sa se trouve il est nul ^^
Battosai1664
Niveau 10
28 février 2007 à 19:20:59
+1 pour moi
le_constat
Niveau 10
28 février 2007 à 19:26:04
A quoi est sensé mener cette "pétition"? C´est un sondage, ça, ça ne mène à rien (sauf pour les études de marchés et gnagnagna .) (Et encore, un sondage ça à le mérite d´être souvent intéressant...)
Skull_59
Niveau 4
28 février 2007 à 19:27:38
+1
Je ne sais pas pour Sonic, mais Exite Truck est génial et mérite bien plus que 12/20...... C´est à croire que les testeurs de JV.com sont tous manchot!!!