Bah je suis de plus en plus dépassé (et amusé) par le caractère improbable que prend ce forum
Et dire qu´après ils disent que le spro-S/MS sont bornés... J´hallucine...
Moi je fais aussi une pétition : "Changement du nom du forum : "On se rassure entre pro-N bornés""
Et puis faire occasionnelement un forum Wii digne de ce nom...