CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITION [URGENT]

katse
katse
Niveau 10
28 février 2007 à 17:54:37

Hey ho, ne me rajoute pas, je suis entièrement contre cette pétition qui n´aboutira à rien.
Mais j´imagine que tu n´as pas lu ce que j´ai écris. :honte:

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
28 février 2007 à 17:55:13

+1 [neok-las]

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
28 février 2007 à 17:55:57

ça en fait des kékés frustrés :rire:
ah les nazes, il aiment passer pour des pro-N fanatiques avides de conspiration anti-wii :rire2:

on aura tout vu ici...

katse
katse
Niveau 10
28 février 2007 à 17:57:28

the-phantom :d) Dis pas ça il va te rajouter. :hum:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:57:41

Je suis complètement contre cette pétition puérile et sans fondement, virez-moi de cette horreur...

´tain, faudrait des admins spécialisé dans la purge de pro-X :noel:

katse
katse
Niveau 10
28 février 2007 à 17:59:25

A se demander si il nous lit, n´est pas ce pas Gorgot ? :o))

Ca va ? :-)))

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 février 2007 à 17:59:40

Ca va moi je suis passé à travers.

On va tenté une expérience tiens.

Je suis contre cette pétition moi aussi!

  • attends de voir*
Skibooss
Skibooss
Niveau 8
28 février 2007 à 18:00:44

+1 skibooss

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 18:01:07

Dsl pour les pb c´est pas moi qui ai completé alors arreté de me prendre pour un gogole!
Bon je v continuer a prendre les gens qui signent dans 5 minute

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 18:01:54

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot
+1wii-link3
+1 mangastation
+1 Skelre02
+1 mathious11
+1 seigneur-anakin
+1 Pacifiste
+1 azed01
+1 inamoto066
+1 gorgot
+1 julian_13
+1 skibooss

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
28 février 2007 à 18:02:04

Bah je suis de plus en plus dépassé (et amusé) par le caractère improbable que prend ce forum :rire:

Et dire qu´après ils disent que le spro-S/MS sont bornés... J´hallucine...

Moi je fais aussi une pétition : "Changement du nom du forum : "On se rassure entre pro-N bornés"" :noel:

Et puis faire occasionnelement un forum Wii digne de ce nom...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
28 février 2007 à 18:02:27

Vire-moi de cette connerie.

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 18:03:51

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot
+1wii-link3
+1 mangastation
+1 Skelre02
+1 mathious11
+1 seigneur-anakin
+1 Pacifiste
+1 azed01
+1 inamoto066
+1 julian_13
+1 skibooss

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
28 février 2007 à 18:08:38

ganondorf25 tu et trop con ou aveugle!!

* [neok-las] profil
* Posté le 28 février 2007 à 17:55:13 avertir modérateur
* +1 [neok-las]

vincesks
vincesks
Niveau 8
28 février 2007 à 18:17:15

Qu´ils changent leur manière d´évaluer les jeux Wii ou pas on s´en fout royalement, l´interêt principal, en tout cas celui que j´ai eu en signant cette pétition c´est de faire savoir aux testeur qu´au moins ces personnes là ne tiendront pas compte de leur jugement, ou au moins les prendront avec des pincettes...Après si ce topic ne vous interesse pas rien ne vous empêche de nous laisser entre gens "puérils", ça servirai au moins a nous montrer une once de présence intellectuel de votre part...

gunman3
gunman3
Niveau 10
28 février 2007 à 18:20:11

+1 gunman3

:ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 février 2007 à 18:22:58

+1 manthatyoufear

koko93
koko93
Niveau 9
28 février 2007 à 18:23:54

je signe !!

neobob666
neobob666
Niveau 8
28 février 2007 à 18:23:55

+1 neobob

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 18:28:35

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot
+1wii-link3
+1 mangastation
+1 Skelre02
+1 mathious11
+1 seigneur-anakin
+1 Pacifiste
+1 azed01
+1 inamoto066
+1 julian_13
+1 skibooss
+1 gunman3
+1 manthatyoufear
+1 koko93
+1 +1 neobob

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment