CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITION [URGENT]

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:17:53

Bon en resumé pour l´instant ya :
+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182

Qui d´autre?

gigamario
gigamario
Niveau 10
28 février 2007 à 17:18:09

+1 Gigamario

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:19:17

+1 EvilAchot

Advanceboy1
Advanceboy1
Niveau 6
28 février 2007 à 17:20:48

+1 advanceboy1

vincesks
vincesks
Niveau 8
28 février 2007 à 17:21:11

+1 vincesks

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:21:16

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:21:40

+1 evilachot stp

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:21:43

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:22:15

Degage d´ici evilachot t´y as jamais joué et tu nous a deja bien soulé!

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:25:55

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot(a verifier)

Merci a ceux qui ont deja participé et merci aux autres de le faire!!
Evilachot on ne veut pas forcement ques les notes augmentent mais que JV.com arrete de dire des betises sur la maniabilité que tout le monde ne pense pas etre en accord avec ce qui est dit soit pendant les videos soit pendant les tests!

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
28 février 2007 à 17:27:12

+1wii-link3

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:28:21

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot(a verifier)
+1wii-link3

mangastation
mangastation
Niveau 6
28 février 2007 à 17:28:57

+1 mangastation

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
28 février 2007 à 17:29:23

Pff..

Si vous ne vous arrietez pas aux seules notes, vous verrez que les commentaires des testeurs de jv.com sont plus que gentils..

De toute façon, ca vous dérange?
Si çà vous fait bander qu´un jeu normal se tape 19 ou 20, vous n´avez qu´à lire les avis des Kékés..

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 février 2007 à 17:29:27

c est ridicule ce que tu fais la...moi aussi je commence a me poser des questions sur les tests de ce site, mais des sites y en a d autres, et pas mal d entre eux ont tres bien noté ce jeu, promene toi un peu...
par ailleurs cette pétition n aura aucun impact, le meilleur moyen de te faire entendre (si tu as déja testé le jeu) est de donner ton avis en commentaire du test, et en donnant ta note personnelle...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:30:27

tu sais je n´aie rien contre la wii... seulement je n´apprécie pas le fait que jeuxvideo mette des notes si peu élevés.

donc +1 evil achot :)

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
28 février 2007 à 17:31:43

+1 skibooss

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
28 février 2007 à 17:32:28

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot(a verifier)
+1wii-link3
+1 mangastation

je sais que les autres sites le note bien mais je sais aussi que JV.com est ´lun des sites les plus regardé en france et donc a un impact sur ce que vont croire ceux qui lisent les test faussés!
Sinon je ne souhaitais pas un 19 mais au moin un 15 genre pour Excite truck!!
x_hellsing_x tu as raison je v aller aussi tester le jeux enfin mettre ma note!

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
28 février 2007 à 17:32:38

Si vous n´aimez pas les tests de Dino, Hiro, Romendil ou Panda, vous z´avez qu´à changer de site, au lieu de chialer comme des Keke en faisant des pétitions à 2€.. :hum:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
28 février 2007 à 17:32:42

JE SUIS POUR LA PETITION !

soit ils ont un pb avec leur wii soit on nous prend pour des cons , il faut reagir :)

des ce soir je vais essayer de mettre en place un site pour la petition :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment