c est ridicule ce que tu fais la...moi aussi je commence a me poser des questions sur les tests de ce site, mais des sites y en a d autres, et pas mal d entre eux ont tres bien noté ce jeu, promene toi un peu...
par ailleurs cette pétition n aura aucun impact, le meilleur moyen de te faire entendre (si tu as déja testé le jeu) est de donner ton avis en commentaire du test, et en donnant ta note personnelle...