Non mais imaginez deux secondes.
Nachan qui annonce aux rédacteurs :
"Bon, écoutez on a reçu un mail des fanatiques Nintendo qui trouvent que vous notez mal les jeux Wii. Alors désormais vous mettre 3 points de plus par jeu wii testé.
Et même si le jeu est d´une médiocrité pas possible vous mettez plus de 14. Merci"
Vraiment n´importe quoi, c´Topic.