CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITION [URGENT]

skelre02
skelre02
Niveau 6
28 février 2007 à 17:33:25

+ Skelre02 !! !

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
28 février 2007 à 17:33:45

mdrrrrrrrrrrrrrrr

comment vous faites pitiers les mecs :lol:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
28 février 2007 à 17:35:28

phantom :sors:

pollueur de forum debile !

je me demande ce que ta a la place de ton cerveau?

vincesks
vincesks
Niveau 8
28 février 2007 à 17:36:05

Personnellement c´est pas pour mon plaisir de voir les jeux Wii avoir de "bonnes" notes, je m´en fou de toute façon je n´ai jamais tenu compte de personne pour l´achat d´un jeu ou non. Mais bon disons que du fait de donner des notes pareils a ces jeux permet a des personnes dont la bêtise est innomable de venir foutre le bordel sur les forums en lien avec la Wii...

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
28 février 2007 à 17:37:56

toi en plus d´etre mongol t´es parano :rire:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
28 février 2007 à 17:38:41

:sors: !! !!!!!!!!!!!!!!!!

comment il m´enerve celui la....

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 février 2007 à 17:41:03

Faudra se mettre d´accord une bonne fois pour toutes.

C´est normal que les jeux aient des notes moyennes car ce sont les premiers jeux Wii il faut attendre la prochaine fournée de jeux?

ou bien

Ce sont ces vilains de pro S de jv.com qui sous notent les jeux Wii (ah trop vilains ces vilains)?

Seigneur-Anakin
Seigneur-Anakin
Niveau 4
28 février 2007 à 17:41:46

+1 seigneur-anakin j´en n´ai marre que des pro-s viennent nous dire " la wii sa pue car vos jeux sont merdique" sa veut rien dire on y peut rien si les testeur de jv.com ne savent pas jouer a la Wii !

mathious11
mathious11
Niveau 5
28 février 2007 à 17:42:29

+1 mathious11

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:44:29

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot
+1wii-link3
+1 mangastation
+1 Skelre02
+1 mathious11
+1 seigneur-anakin

azed01
azed01
Niveau 8
28 février 2007 à 17:45:00

+azed01 ( c´est lamentable !)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
28 février 2007 à 17:45:38

+1 Pacifiste

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:46:34

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot
+1wii-link3
+1 mangastation
+1 Skelre02
+1 mathious11
+1 seigneur-anakin
+1 Pacifiste
+1 azed01

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:49:03

Vous posterez le mail de réponse (si vous osez aller jusqu´au bout, mais vu la crédibilité du topic, j´ne doute) bien sentie de JV.com ?

Parce que ça me ferait bien marrer de voir une bande de frustrés se faire moucher par quelques rédacteurs :noel:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
28 février 2007 à 17:51:07

+1 inamoto066

katse
katse
Niveau 10
28 février 2007 à 17:51:38

Non mais imaginez deux secondes.

Nachan qui annonce aux rédacteurs :

"Bon, écoutez on a reçu un mail des fanatiques Nintendo qui trouvent que vous notez mal les jeux Wii. Alors désormais vous mettre 3 points de plus par jeu wii testé.

Et même si le jeu est d´une médiocrité pas possible vous mettez plus de 14. Merci"

Vraiment n´importe quoi, c´Topic.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 février 2007 à 17:52:07

+1 Julian_13

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:52:32

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot
+1wii-link3
+1 mangastation
+1 Skelre02
+1 mathious11
+1 seigneur-anakin
+1 Pacifiste
+1 azed01
+1 inamoto066
+1 katse
+1 gorgot

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 février 2007 à 17:53:07

+1 Ganondorf25
+1 toadeu
+1 arvalin
+1 clems54000
+1 wii182
+1 Gigamario
+1 advanceboy1
+1 vincesks
+1 EvilAchot
+1wii-link3
+1 mangastation
+1 Skelre02
+1 mathious11
+1 seigneur-anakin
+1 Pacifiste
+1 azed01
+1 inamoto066
+1 katse
+1 gorgot
+1 julian_13

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 février 2007 à 17:54:05

Katse, il t´a quand même comptabilisé :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment