CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:23:29

Bon j ai enfin trouve un element crucial sur la revolution, quelque chose qui mettra un terme au speculation concernant l aspect inovateur de la revolution ( du moin en ce qui concerne l aspect graphique)...je posterai plus tard ma theorie.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:24:29

fais vite, tu vas être chopé par les services secrets :-)

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:29:04

armuroray ! !!!!! enfin ! !!!! tu c ke je t´ai cheché partout pendan la course o indices ? ?? on a meme posté un topic rien ke pour te retrouver ! !!! lol, porke voila, sur tous les topics tu disai avoir trouvé le secret de la révon et nous oàn a trouvé pleins d´indice, et tt, et ´aimerais bien ke tu me dise ta théorie ! !!
si tu peux aller jetter un hti coup d´oeil o topics :
LA VRAIE REVOLUTION

et ARMURORAY

ce serai sympa ! voila !

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:31:15

Armuroray ! ! Te revoilà ! Je suis comme hyppo84, j´ai hâte que tu nous exposes ta théorie.

Pourquoi tu attends avant de nous en parler ?

N´attend pas, fais nous part de ta théorie, s´il te plaît.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:31:51

Il est de retour ^^ :fou:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:32:51

Alleeeezzzz ! Accouche Amuroray !

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:53

:lol: Il a un fan-club Amuroray ou quoi ? :rire2:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:33:38

j´adhère tout de suite :coeur:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:34:01

trop lol :rire: je matt les info sur tf1 ils ont parler de l´E3 et du grd evenement du salon a savoir les console nouvelle generation et c´est boufon ils parlent de la x box 360 et ps3 et oublie nintendo quel bande de boulets :( :honte:

kratos33
kratos33
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:36:09

oui moi aussi j´ai vu ca
un peu nul les journalistes de tf1 . .....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:37:01

Plus tard c´est quand?....

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:39:26

En même temps c´est que TF1 :-p

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:40:45

Ils se décident enfin à en parler aux infos ?
Mais bon, TF1, c´est souvent plus de l´intox que de l´info...

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:41:16

Alllleeeeeezzz Raconte nous ta théorie!!!plizzzz

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:41:23

C´est vrai qu´il serait temps ^^

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:41:43

Desole les gars, j ai vraiment quelque chose de gros avec preuves a l appui, mais faudrai que je tape tout ca et la je dois me coucher car demain je bosse tot.(je viens de me rendre compte que tapper tout ca allait prendre plus de temps que prevu...)Croyez moi ce que j ai c est pas du fake, ni des conneries...C est pas non plus garantie a 100% parcequ avec nintendo on sait jamais, mais en tout cas je suis persuade qu une bonne partie de ma theorie est exact.

hippo84
Si j ai le temps j irai voire ton topic la Vraie Revolution.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:42:40

Met juste le lien alors, pour l´instant !

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
25 mai 2005 à 13:43:40

tu habite a l´étranger?
parceque la, te coucher à 13h, je comprends que t´aimes dormir mais la quand meme...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:44:03

:snif: On aura droit aux nouvelles demain...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:44:12

Et si il travaille la nuit? :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment