Desole les gars, j ai vraiment quelque chose de gros avec preuves a l appui, mais faudrai que je tape tout ca et la je dois me coucher car demain je bosse tot.(je viens de me rendre compte que tapper tout ca allait prendre plus de temps que prevu...)Croyez moi ce que j ai c est pas du fake, ni des conneries...C est pas non plus garantie a 100% parcequ avec nintendo on sait jamais, mais en tout cas je suis persuade qu une bonne partie de ma theorie est exact.
hippo84
Si j ai le temps j irai voire ton topic la Vraie Revolution.