Salut tout le monde
Bon deja je vais m excuser pour hier soir, j avais cree un topic avec la ferme intention d exposer ma theorie sur la revolution, mais la fatigue a eu rapidement raison de ma motivation.
Bon je sais pas trop par ou commence, donc je vais deja faire un recapitulatif des petits trucs ou commentaires de responsables de Nintendo ou de developpeurs qui m on permis de me faire une idee de ce que sera la revolution.
-Tout commence par les nombreuses declarations de Iwata au sujet de la revolution :
Changement de Paradigm, une technologie connu mais jamais applique aux consoles de jeux,une plateforme ou les meilleurs budgets ne gagneront pas...et surtout de cette fameuse phrase ou il disait qu ue mere aurait envie d essayer la revolution rien qu en regardant son fils joue.
-Ensuite celle du president de square soft qui parle de la revolution comme etant une toute nouvelle sorte de plateforme n etant ni une console de salon, ni une console portable ( je reviendrai d ailleur sur cette declaration a la fin de mon post)
-une petite declaration du createur de Sonic qui parlait de la revolution et qui disait que le but de la revolution etait de nous eloigner du concept de manette de jeu.
-Ensuite, le pauvre Brooke Burgess, l homme derriere le site de Broken saint qui le mois dernier exposait sa theorie sur la fameuse technologie ( souvenez vous,il s agissait de la 3D stereoscopic)avant d etre tourne en ridicule par un inconnu du nom d ARIES qui pretendait avoir travaile chez Nintendo pendant 4 ans.
Bon alors voila c est grosomodo termine pour le recapitulatif ( desole
) . Avant de parler de ma theorie, j aimerai juste mettre les point sur les I, depuis quelque temps on voit de tres nombreux charlatant arrive de nulle part en pretendant travaille pour nintendo annonce qu ils savent tout sur la revolution...Exepte Brooke Burgess ( qui d ailleur ne pretendait rien, expete qu il avait fait sa petite enquete)le reste ne savent rien DU TOUT.
J habite au Japon et j ai la chance de connaitre un type qui autrefois travaillait comme beta testeur chez Nintendo, j ai discute avec lui de la possibilite de fuite chez Nintendo a propos de la revolution, et il m a repondu du tac au tac que c etait impossible, il connait bien l entreprise et je lui fait plus confiance qu a un quelconque inconnu sortant du neant juste avant l E3 pour avoir son public de fan.(d ailleur si ils pretendent en savoir autant sur la revolution, pourquoi ne savaient ils absolument rien sur le prochain Zelda, aussi attendu que la revolution? tout simplement parcequ il est plus facile de speculer sur une machine dont on sait rien que sur un jeu).
( j expose ma theorie dans mon prochain poste, peur de manquer de place)