CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca y est

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
hippo84 hippo84
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:31:33

je croi k´il avait di dans un topic k´il habitait genre au japon...et je c pa si c n´importe quoi mais moi j´ai besoin de croire a kek´chose, te je pense k´il tiens le bon bout ! ! ( m´en fou si chui naif) donc stp armuroray, dépèche toi de te réveiller

Soul-edge_3 Soul-edge_3
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:32:28

Vivement son retour.

Armuroray est quelqu´un d´assez mystérieux non ?

gianni8 gianni8
MP
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:38:20

Ca me fré tro marré ki ns diz ke cé du mito et kil encé strictemen rien....

gianni8 gianni8
MP
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:39:01

Non en fet jesper kil travaill a mi ten kom ca on sera vit fixé

Soul-edge_3 Soul-edge_3
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:39:25

Ah ! Mais je pense que j´ai compris de quoi il veut parler.

Quelqu´un a posté un topic sur Guerre des Consoles concernant un système ( brevet déposé par Nintendo) qui permettrait de décupler la puissance d´une puce aussi puissante que celle de la Game Cube. C´est un truc dans ce genre.

Il voulait peut être parler de ça ( il dit que sur l´aspect graphique)

hippo84 hippo84
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:41:20

non, je crois pas k´il parle de ça...

Soul-edge_3 Soul-edge_3
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:43:33

Pourtant il a dit qu´il parlait bel et bien du plan graphique

hippo84 hippo84
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:49:05

voui mais le plan graphique ça pourrait trés bien être par exemple ( meme si je c ke ça relève plus du rève ke d´otre chose) l´utilisation de la 3D stéréoscopie !
au passge il parait ke tous les star wars vont être refilmé en 3D stéréoscopie en 2007 !

fan-nintendo fan-nintendo
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:50:13

Oui mais sur le plan graphioque il y a beaucoup de choses a dire!
Il faut pas oublier non plus que les puces " Broadway" et " Hollywood" de la Révolution sont encore en développement, donc pour en savoir beaucoup, il faut travailler chez IBM ou chez ATI ou alors s´appeler Jmes Bond :o))

hippo84 hippo84
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:01:20

a mon avis il a juste compris, il ne connait pas tt dans les moindres détails, mais il pense avoir trouver le secret de la révo....
sinon, vous avez lu la théorie d´un ga ki se fai passer pour un ancien de chez nintendo ?
bon, c sur ke son histoire d´ancien employé on y croi pas trop mais il a une théorie sympa kome koi révolution, ce serait pas une console révolutionnaire, mais ke révolution serait pri dans sons sens de : " rotation"

MattMaster MattMaster
MP
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:09:55

Bon et bien c´est bon, vous nous avez fait 3 pages pour parler de ce mec, vous pouvez pas tout simplement attendre qu´il se reveille au lieu de faire des commentaires a tout va!
Et puis après il nous le dira si c´est des conneries ou pas!
Mais pk, est ce qu´il nous dirait tout ca?
Je sais pas si vous avez lu mon message mais souvenez vous qu´il avait dit que les jeux seraient telechargeables mais payants(snes, 64, etc) alors que c´est faux ils seront telechargeables gratuitement, moi je crois juste qu´il veut attirer l´attention!

fan-nintendo fan-nintendo
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:11:46

Si t´es de mauvaise foi t´es pas obligé de répondre :ok:

gianni8 gianni8
MP
Niveau 4
25 mai 2005 à 20:14:16

Il a pa tor pasken fet il y a pr linstan ke les jeux nintendo ki seron gratui

hippo84 hippo84
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:10:15

wait and see

uchiha38 uchiha38
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:37:12

lol,il est gentil armuroray,javais deja parler avec lui la derniere fois(c´est d´ailleur grace a lui que j´ai pu avoir acces au brevet nintendo et que g mis le lien sur se forum,je l´en remerci d´ailleur),mais bon,au lieu de creer un topic pour rien dire,il aurait mieux fait d´expliquer se qu´il pense avoir trouver

marumike marumike
MP
Niveau 5
26 mai 2005 à 01:21:23

peut etre il aura un truc interessent a dire

clowny clowny
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:43:42

ça va durer longtemps les boulets qui postent par dizaines leurs théorie sur la console ? ??

Vivement un modéro franchement

AmuroRay AmuroRay
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 02:15:20

Salut tout le monde :)

Bon deja je vais m excuser pour hier soir, j avais cree un topic avec la ferme intention d exposer ma theorie sur la revolution, mais la fatigue a eu rapidement raison de ma motivation.

Bon je sais pas trop par ou commence, donc je vais deja faire un recapitulatif des petits trucs ou commentaires de responsables de Nintendo ou de developpeurs qui m on permis de me faire une idee de ce que sera la revolution.

-Tout commence par les nombreuses declarations de Iwata au sujet de la revolution :
Changement de Paradigm, une technologie connu mais jamais applique aux consoles de jeux,une plateforme ou les meilleurs budgets ne gagneront pas...et surtout de cette fameuse phrase ou il disait qu ue mere aurait envie d essayer la revolution rien qu en regardant son fils joue.

-Ensuite celle du president de square soft qui parle de la revolution comme etant une toute nouvelle sorte de plateforme n etant ni une console de salon, ni une console portable ( je reviendrai d ailleur sur cette declaration a la fin de mon post)

-une petite declaration du createur de Sonic qui parlait de la revolution et qui disait que le but de la revolution etait de nous eloigner du concept de manette de jeu.

-Ensuite, le pauvre Brooke Burgess, l homme derriere le site de Broken saint qui le mois dernier exposait sa theorie sur la fameuse technologie ( souvenez vous,il s agissait de la 3D stereoscopic)avant d etre tourne en ridicule par un inconnu du nom d ARIES qui pretendait avoir travaile chez Nintendo pendant 4 ans.

Bon alors voila c est grosomodo termine pour le recapitulatif ( desole :) ) . Avant de parler de ma theorie, j aimerai juste mettre les point sur les I, depuis quelque temps on voit de tres nombreux charlatant arrive de nulle part en pretendant travaille pour nintendo annonce qu ils savent tout sur la revolution...Exepte Brooke Burgess ( qui d ailleur ne pretendait rien, expete qu il avait fait sa petite enquete)le reste ne savent rien DU TOUT.
J habite au Japon et j ai la chance de connaitre un type qui autrefois travaillait comme beta testeur chez Nintendo, j ai discute avec lui de la possibilite de fuite chez Nintendo a propos de la revolution, et il m a repondu du tac au tac que c etait impossible, il connait bien l entreprise et je lui fait plus confiance qu a un quelconque inconnu sortant du neant juste avant l E3 pour avoir son public de fan.(d ailleur si ils pretendent en savoir autant sur la revolution, pourquoi ne savaient ils absolument rien sur le prochain Zelda, aussi attendu que la revolution? tout simplement parcequ il est plus facile de speculer sur une machine dont on sait rien que sur un jeu).

( j expose ma theorie dans mon prochain poste, peur de manquer de place)

planet_asia planet_asia
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 02:52:26

hé oui ici au quebec les info vont TRES VITE . jai donc pu voir a la tv en directe laction majeur qui se passait au E3 . pour vous tous mes ptit amis , voici ce que jy ai vue de pls important :

La Révolution .

Pendant le show de nintendo , ils on paré de plein de choses ( la ds , la mini gba qui est en fait une vrai crosse , le futur de la ds ect... ) et vers la fin , un type - sa aurait pu etre le président de nintendo jen sais trop rien- a sorti de son veston une boite noir en proclamant que cétait la Révolution . puis ensuite , ils on passé une jolie petite projection sur le mur , en nous expliquant que la ds pourrais jouer les jeux de Nes , de Snes , de 64 et de Gamecube. mais ils nont pas voulu en dévoiller beaucoup , ne nous on meme pas montré las manettes et ont dit que le désignt nétait pas définitif ( ouais ouais comme pour la ds hein ) . je ne sais pas si vous étiez déjas au courant de la rétrocompatibilitée de la Révolution mais moi sa me met dans une joie Total ! je vais enfoin pouvoir rejouer a mes jeux préféré ( a savoir ceux de la snes ) ... bon je vais me taire avant décrire un romant mais bon . .. si quelqun pouvait mexpliquer tout cet afolement autour de la Révolution ? et commen peut telle ne pas etre ni une console de salon ni une console portable ?

planet_asia planet_asia
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 02:53:14

heu je voulait dire la révolution , pas la ds hein !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment