CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca y est

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
AmuroRay AmuroRay
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 10:22:35

Xeno_guerrier

> Attend une seconde, je t ai montrer un exemple de gameplay que proposera la revolution. Ca ne veut pas dire qu il n y aura pas de pad, Il y aura bien un pad qui integrera, les 3 technologies dont j ai parle ( plus probablement d autres petit gadget, micro integre...), Plus la possibilite de pouvoir interagir dans les jeux avec ca main, ( voir une sorte de stylo equipe de simulateur de sensations).Nintendo n est pas fou, il sait qu il doit proposer le plus de choix possible en terme de style de jeux.

MattMaster
Olala , t es pas tres clair toi, Bon la 3d stereoscopic est une technologie qui te permet de voir les choses en relief, c est la 3d en relief en bcp plus moderne si tu veux.Bon ensuite j ai jamais pretendu travailer pour Nintendo, je disais juste que ceux qui le pretendait ne sont que des mythos, c est tout.Bien sur tu a le droit de dire que ma theorie est bidon, seulement moi je me cache pas derriere une sois disant couverture " Travail chez Nintendo" pour exposer ma theorie, et en plus j apporte des indices.
Peut etre que je n ai pas ete tres clair dans mes explications...Pour le telechargement gratuit payant, je vois pas de quoi tu parle...De toute facon meme si j ai dis qu il etait payant, c est vraiment le cas donc je vois pas ou est le probleme...
pour le pad, je pense que ca sera dans ce genre la, il est toujours en developpement donc tout peu changer d ici la...Dans le prochain Mario, les rumeurs disent que Miyamoto , veut proposer un Gameplay a la marionette.Comme je l ai dis plus ce genre de concept peux faire peur, masi je suis persuade qu une fois les pads en main, cette peur s estompera tres rapidement...

pepsibox pepsibox
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:24:12

:fou:

AmuroRay AmuroRay
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 10:29:05

Sympa ton pad Pepsibox, mais je ne pense pas que le design corresponde a celui que Nintendo est en train de faire...En voyant la revolution ( un peu une PS2) tu vois que Nintendo changer sa politique Design...Sans doute du au succes de la Ps2 au Japon.La manette sera dans l esprit du design de la console, cad sobre.

Xeno_guerrier Xeno_guerrier
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:30:39

moi je suis persuadé que ta théorie est fausse . ..

Xeno_guerrier Xeno_guerrier
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:34:04

Elle tient pas la route . ..
Nintendo veulent révolutionner le jeux vidéo on est d´accord ?
Mais ils n´ont jamais dit qu´ils veulent faire du jeux vidéos ceux qui veulent eux . ..
Ta théorie serait bien si il s´agissait d´un accessoire, hors tu dis que la console sera comme ça.
Ce qui veut dire que Nintendo veut nous interdire de jouer normalement, que nous n´avons pas le droit de jouer quand nous sommes fatigué, que nous devons toujours nous concentrer etc . ..
Hors ceci est impossible . ..
A chaque génération de console ya tjs kkun ki sort ce type de théorie, la tienne est celle qui prend le plus de preuve mais elle n´en est pas moins invraissemblable . ..

LeCardinal LeCardinal
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 11:26:36

Xeno....

Tas toujours pas compris k nintendo laissera le choix(comme pour le DS!)au joueur de jouer de maniere plus classic ou alors avec l´evolution!!!

ainsi la revolution se fera plus en douceur....

de toute façon ils ont pas le choix de faire kelk chose d´archi innovant, car Nintendo n´encherira pas sur la puissance, ça l´interesse pas et de plus, à ce ptit jeu Sony mais surtout Microsoft pouron tys placer la barre plus haute...

D´ailleurs, cé dure k toute l´innovation sera dans l´accesoire, je pense encore fermement k la revolution presenté à la conference n´est k´une gamecube ameliorée comparable à la PS TWO0....

Jvous garantie k Nintendo va vite remettre les pendule à l´heure!!!

clowny clowny
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:34:59

De toute façon , une manette aussi bien soit-elle suffira pas à Nintendo pour battre Microsoft ( la manette N64 etait une petite révolution à l´epoque tant pour la plateforme que pour les fps et pourtant . .. ) surtout si techniquement elle est en dessous , faut pas rever

pepsibox pepsibox
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:44:20

enfin voilà quoi il faudra attendre le tokyo game show... et si j´ai de la chance je pourrai y etre et la voir en vrai avant tous le monde :-p

pepsibox pepsibox
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:45:34

clowny Posté le 26 mai 2005 à 11:34:59
De toute façon , une manette aussi bien soit-elle suffira pas à Nintendo pour battre Microsoft ( la manette N64 etait une petite révolution à l´epoque tant pour la plateforme que pour les fps et pourtant . . . ) surtout si techniquement elle est en dessous , faut pas rever

n´oublions pas que la perte de la n64 c´est surtout fait a cause des éditeur tiers qui ne voulait pas developpé sur cartouche...

et je pense que la revo aura quand meme une plus grande innovation que la n64 et ces trois branche!

LeCardinal LeCardinal
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 11:53:47

Malgré tout, je m´inquiete tout de meme, car j´ai peur que la Révolution soit " trop" en avance sur son temps, et qu´ainsi les joueur ne soient pas pret à une telle innovation....

De plus, Nintendo va je pense tenter de cibler d´avantage le public adulte, di mature, mais l´impasse, est que Nintendo sait tres bien que les joueur qui s´adapte mieux aux nouvelles choses sont les Jeunes, et je le pense aussi.
Par exemple je suis persuadé que les joueur prendre le plus de plaisir avec le DS sont les jeunes, moi par exemple, je suis un fan de Nintendo depuis la 1ere heure, mais je dois reconnaitre que presentement je prend plus de plaisir avec mon PSP qu´avec mon DS.....

Donc comment seduire la part de marché extrement importante des mature(25-40 ans) avec kelkchose de trop revolutionnaire dont seules les nouvelles generation de gamers pouront jouir et s´adapter pleinement....

à mediter....

Nintendo, jai encore confiance en ton savoir-faire!!!

pepsibox pepsibox
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:55:51

arretons de spéculé et attendons patiement l´annonce de nintendo c´est le maitre en la matière donc moi je le fait totalement confiance ! ! enfin.. on verra ce qu´il nous sortirons :rire:

nyhc0_pr0 nyhc0_pr0
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:00:45

Joli théorie bien argumenté :ok:

clowny clowny
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:03:06

Euh attends Cardinal t´emballe pas , pour l´instant on ne sait meme pas si Nintendo va proposer quelque chose de vraiment revolutionnaire , si ça se trouve leur truc sera un peu bidon , je me méfie parce que j´ai acheté la DS qui promettait beaucoup mais pour l´instant leur fameux ´´concept´´ du double écran est en réalité + un obstacle pour les devellopeurs qu´un veritable avantage ( y´a qu´à voir la sous exploitation qui en ait fait voire l´inexploitation totale).

Et pour l´heure leur liste de devellpeurs est pas reluisante , beaucoup de jeux st annonçés multiplateforme PS3/Xbox360 mais etrangement rien sur Revolution ( = meme syndrome que la GC ? ??)

nyhc0_pr0 nyhc0_pr0
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:05:31

En meme temps ils n´ont pas les kit de développement...

nyhc0_pr0 nyhc0_pr0
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:05:34

normal ils ont pas les kit de développement...

LeCardinal LeCardinal
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 12:17:15

Clowny.....jm´emballe pas(lol)

ça fait pas un pli k Nintendo va sortir kelk chose de " révolutionnaire"....aussi, jfais parti des gens ki pense k la vidéo " Nintendo ON" n´est pas si " fake" k ça!!!!pour moi cé pas anodin ce ki c´est passé à l´E3, et Nintendo a grandement hesiter à tout déballer...mais est finalement resté fidele à lui meme, et attendra un meilleur moment pour sortir le Grand Jeu!

mais jme demande just comment il vont faire pour attiré un public mature, on le voit depuis kelk années des tentatives claires, car ils ont po le choix!!!

Aussi pour le DS, jpense k si Sony navai pas elaboré le PSP, le DS serai sorti fin 2005voir en 2006....ça se voit kell est pas fini, pis les gros jeux attendu genre : New mario, mario kart, zelda, castlevania....etc sont prevu pour fin 2005, et surtout ce ki me frappe cé la finition du DS ki a été baclé!!!prise en main minable pour un produit nintendo....

Mais pour la revo, ils joue leur avenire en tent k constucteur...donc ils vont sortir un produit novateur et bien fini.

clowny clowny
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:21:31

Mouais je le leur souhaite parce que perso ma 1ere console next sera la xbox360 et le choix de la 2e se fera entre la Revolution et la Ps3 , autrement dit si Nintendo fait ds le moyen ben le choix sera tres vite fait d´autant que la ps3 sera à l´image de la xbox360 :un monstre surtout avec la plétore d´editeurs dejà acquis à leur cause .

Yahoo_ Yahoo_
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 12:25:58

Moi je dit faudra quils frappe tres fort pour convaincre ma mere de jouer!

nyhc0_pr0 nyhc0_pr0
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:29:40

Moi ils ont juste a foutre un tetris Revolution ^^

uchiha38 uchiha38
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:44:42

Amuroray
Posté le 26 mai 2005 à 10:22:35

Pour le telechargement gratuit payant, je vois pas de quoi tu parle...De toute facon meme si j ai dis qu il etait payant, c est vraiment le cas donc je vois pas ou est le probleme...

nintendo a dit que le telechargement de jeu serait gratuit( au moins les jeux nintendo,pour les autre,comme square ou autre,c´est en negociation)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment