Clowny.....jm´emballe pas(lol)
ça fait pas un pli k Nintendo va sortir kelk chose de " révolutionnaire"....aussi, jfais parti des gens ki pense k la vidéo " Nintendo ON" n´est pas si " fake" k ça!!!!pour moi cé pas anodin ce ki c´est passé à l´E3, et Nintendo a grandement hesiter à tout déballer...mais est finalement resté fidele à lui meme, et attendra un meilleur moment pour sortir le Grand Jeu!
mais jme demande just comment il vont faire pour attiré un public mature, on le voit depuis kelk années des tentatives claires, car ils ont po le choix!!!
Aussi pour le DS, jpense k si Sony navai pas elaboré le PSP, le DS serai sorti fin 2005voir en 2006....ça se voit kell est pas fini, pis les gros jeux attendu genre : New mario, mario kart, zelda, castlevania....etc sont prevu pour fin 2005, et surtout ce ki me frappe cé la finition du DS ki a été baclé!!!prise en main minable pour un produit nintendo....
Mais pour la revo, ils joue leur avenire en tent k constucteur...donc ils vont sortir un produit novateur et bien fini.