Amuroray, je suis largement d´accord avec toi!
Nintendo va révolutionner la façon de jouer en elle meme!!! et ça sera pas des ptites innovations....mais un changement de cap, une nouvelle dimension, kelk chose de NEUF!!
tu sais jmen rappell ka l´epok, lorsques les rumeurs sur le N64 allait bon train et que des fuites ont clairement montré k Nintendo allait revolutionné la maniabilité dans un environement 3D, bcp de gens comme xeno, n´y croyai pas et se disai k cé pas encore concevable un deplacement aisé dans une 3D temps réel....Mais Nintendo a prouvé tres vite k si, cetai possible des 1996!!
avec comme demonstration Le Sublime et Inoubliable " Super Mario 64"!!!
moi jpense k les theories de Amuroray tiennent la route, et kil est sur la bonne piste....
Apres comme jlai deja di en " page 5", ça sera une question d´adaptation....Tout le monde hallucinera meme les pro-sony, mais ensuite pour en profité pleinement on sadaptera ou pas....
bcp de gens n´avai fai aucun effort d´adaptation pour le n64, et kan sony a copié le systeme un peu plus tard(dual shock, jeu 3d " kasi" temps reel...)en 1999 et bien le public etai plus pret....
bref en tout, developp davantage tes hypotheses Amuroray, car jlai trouve credible....pliz montre moi le futur