Fan-Nintendo Posté le 26 mai 2005 à 21:03:22
Si j´ai bien compris, tu penses que Nintendo utiliserait la fonction de la vidéo ou le sol est de l´eau avec des poissons et le pont? Je vois pas comment la console qu´on nous a présentée pourrait envoyer des images sur le sol et puis la moquette foncée sera pas pratique pour ça
Ce n est pas ce que je dis, je t ai montrer une video qui montre l une des possibilite de gameplay que proposera la revolution, la motion capture, tes gestes auront pour consequences une interaction a l ecran ( oublie cette histoire d image au sol s etait juste specifique a l attraction, pense plutot en terme de 3D stereoscopique).
Enfin pour ceux qui ont peur, comme l a dis tres Mr Monkey, il y aura tjrs des sceptiques, des gens qui ont peur du changement.De toutes maniere il y aura tjrs des sceptiques ou de fervent opposants comme lors de notre revolution.Cependant laisser moi vous dire une chose quand la Revolution arrivera et que vous l esseyerer pour la premiere fois ( fin 2006 pour vous), la 3D stereoscopic vous fera completement changer d avis sur la maniere de voir un jeu...Cependant je ne critique pas ceux qui resteront sur des systemes classiques...cependant Nintendo a un challenge a realiser...celui de creer une nouvelle generation de joueurs, certains d entre nous les rejoindront, d autres non...dans tout les cas Nintendo creera son propre marche ( pas sa niche comme dis Bill gate, mais sa GROSSE niche)...quand aux 2 autres, ils s affronteront pour le marche des hybrides PC-console ou des super entertainment computer.Un marche qui selon moi mettra du temps a demarrer(la Xbox360 rencontra surement un gros succes au States), tout simplement parceque on est plus en 2000 ou on donnait le choix aux consommateurs d acheter un DVD et une console d en la meme boite.