CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:46:30

Yahoo_
Posté le 26 mai 2005 à 12:25:58
Moi je dit faudra quils frappe tres fort pour convaincre ma mere de jouer!

:lol: , moi ossi!!

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
26 mai 2005 à 12:47:38

:lol:

clowny
clowny
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:38:22

Uchicha : Nintendo n´a rien dit de tel d´autant que vu que sur GBA ils font payer grassement leur remix de jeu Nes ben ça serait pas étonnat de les voir proposer leur hits N64 par exemple en payant

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:55:13

Je propose d´attendre dans la paix et la sérénité au lieu de se bouffer la gueule sur des spéculations stériles :ange:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:09:20

si ils ont dit que ce sera gratuit désolé de te contredire . ..
J´ai plus le lien mais je l´ai bien lu comme je te lis . ..

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:03:22

Si j´ai bien compris, tu penses que Nintendo utiliserait la fonction de la vidéo ou le sol est de l´eau avec des poissons et le pont? :doute: Je vois pas comment la console qu´on nous a présentée pourrait envoyer des images sur le sol et puis la moquette foncée sera pas pratique pour ça :(

flockflock
flockflock
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:17:13

prions mes frere ! petetre ke ( enfin ) on poura eviter davoir mal aux mai apré 6h de jeu !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:45:23

je n´y crois pas :-)

:snif: j´y crois!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:48:15

Allez Iwata lache le morceau :snif:

marumike
marumike
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:01:42

la revolution c la lutte final

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:02:36

Il va y avoir le meme cirque a la prochaine console :fou:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:12:17

croyez moi cette théorie ne tient pas la route . ..
C´est une console classique mais pas classique . ..
Toute la différence sera dans la manette, croyez moi . ..

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:14:17

Le nom des cpu et Gpu n´est peut etre pas choisi au hasard...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:15:50

Dans ce qu´il a expliqué, je vois pas pourquoi ce serait un défaut la 3D stéréoscopique

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:16:38

Moi je suis pres a me lancer dans la nouvelle facon de jouer, je ne lis meme plus les poste des integriste qui veulent s´enterrer dans le meme systeme de jeu jusqu´a la fin des temps.

Nintendo aura le meme probleme que galilee , affirmant que la terrre tourne autour du soleil, en effet il y aura toujours des abrtuts ermetiques aux changement et a l´innovation et ce son ces abrutis qui font font reculer le jeux video et permettent aux firmes comme sony de prosperer dans le jeu video.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:32:37

et vive la révolution !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 04:28:42

Mr monkey :
" je ne lis meme plus les poste des integriste"

dozer2 :
" et vive la révolution ! "

:rire:

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
27 mai 2005 à 05:51:46

Fan-Nintendo Posté le 26 mai 2005 à 21:03:22
Si j´ai bien compris, tu penses que Nintendo utiliserait la fonction de la vidéo ou le sol est de l´eau avec des poissons et le pont? Je vois pas comment la console qu´on nous a présentée pourrait envoyer des images sur le sol et puis la moquette foncée sera pas pratique pour ça

Ce n est pas ce que je dis, je t ai montrer une video qui montre l une des possibilite de gameplay que proposera la revolution, la motion capture, tes gestes auront pour consequences une interaction a l ecran ( oublie cette histoire d image au sol s etait juste specifique a l attraction, pense plutot en terme de 3D stereoscopique).

Enfin pour ceux qui ont peur, comme l a dis tres Mr Monkey, il y aura tjrs des sceptiques, des gens qui ont peur du changement.De toutes maniere il y aura tjrs des sceptiques ou de fervent opposants comme lors de notre revolution.Cependant laisser moi vous dire une chose quand la Revolution arrivera et que vous l esseyerer pour la premiere fois ( fin 2006 pour vous), la 3D stereoscopic vous fera completement changer d avis sur la maniere de voir un jeu...Cependant je ne critique pas ceux qui resteront sur des systemes classiques...cependant Nintendo a un challenge a realiser...celui de creer une nouvelle generation de joueurs, certains d entre nous les rejoindront, d autres non...dans tout les cas Nintendo creera son propre marche ( pas sa niche comme dis Bill gate, mais sa GROSSE niche)...quand aux 2 autres, ils s affronteront pour le marche des hybrides PC-console ou des super entertainment computer.Un marche qui selon moi mettra du temps a demarrer(la Xbox360 rencontra surement un gros succes au States), tout simplement parceque on est plus en 2000 ou on donnait le choix aux consommateurs d acheter un DVD et une console d en la meme boite.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:06:29

y a un site qui a annoncé que Nintendo proposerai ses jeux gratuit donc donner moi un lien à part Nintendo Maniac chez pas quoi?????????

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:10:22

http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=2074

voilà y a que ce site qu´il l´annonce les jeux gratuit donc c complètement bidon!!!!!!!!!!!!!!!

On peut espèrer encore on verra..........

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment