comme l´a si bien fait remarquer unktehilas, les graphismes font ils le jeu ?
ça ne vaut pas le coup d´acheter un jeu pour les graphismes, si le scénario, le gameplay et la bande son sont à ch**r !! !
(d´ailleurs, on en parle pas assez de la bande son ! pourtant, c´est importat ! c´est ce qui met dans l´ambiance d´un jeu ! et ça, nintedo a très bien réussi son coup alors que sony ... hem)