CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a aussi des graphisms nul

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
23 février 2007 à 10:04:24

La PS3 a aussi des graphisms nul, la preuve
http://www.jeux-france.co[...]ffiche-sur-ps3.html

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
23 février 2007 à 10:06:04

Désolé voila le vrai lien!
http://www.jeux-france.com/news19335_the-godfather-s-affiche-sur-ps3.html

cossec72
cossec72
Niveau 9
23 février 2007 à 10:06:28

Comment ça aussi?
Tu n´insinurais pas que la wiiwii a des graph nul quand meme :rire:

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
23 février 2007 à 10:06:41

oui mais les graphismes sa fait pas tout! et paf, IN YOUR A FACE!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 février 2007 à 10:08:40

Ne soyons pas aussi minables que les pro-s et répondons :

"woooohooooo elle chirdé veugra la PS3 yeah trop looc les graphs !! "

Comme ça tout le monde est con-tant....

cossec72
cossec72
Niveau 9
23 février 2007 à 10:12:02

Yeah trop beau le neon bleu et les mii et les super chaines et les jeux , ah ben non par contre y´a pas de jeux...Mais bon y´a le neon bleu yes yes youpi..

seba101010
seba101010
Niveau 10
23 février 2007 à 10:28:10

vs aller pas commencer comme les pro-S!
c´est juste un mauvais jeux!
sa ns plait pas nous k on prenne far cry comme reference alors le fait pas ac le parrain sur ps3!
de toute fason,bien ke j ai la wii et ke je ne l echangerais jamais pr une autre console, il faut bien avouer que la ps3 aura des graphismes largement superieurs a la wii

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
23 février 2007 à 10:35:37

[Mod troll ON] On dirait de la PSP :rire2: [Mod troll OFF]
Ben la, on a les meme graphismes que sur X360 qui n´était pa terribles non plus..

neomatrix7
neomatrix7
Niveau 9
23 février 2007 à 10:37:11

comme l´a si bien fait remarquer unktehilas, les graphismes font ils le jeu ?
ça ne vaut pas le coup d´acheter un jeu pour les graphismes, si le scénario, le gameplay et la bande son sont à ch**r !! !
(d´ailleurs, on en parle pas assez de la bande son ! pourtant, c´est importat ! c´est ce qui met dans l´ambiance d´un jeu ! et ça, nintedo a très bien réussi son coup alors que sony ... hem)

djbo
djbo
Niveau 10
23 février 2007 à 10:39:17

N´empeche que si je compare à la version wii, la version ps3 est beaucoup plus belle :o))

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
23 février 2007 à 10:51:12

de toute façon toute les consoles ont eu et auront des jeux de qualite mediocre,donc ce ne sera surement pas le seul et sa vaut pour toutes les consoles

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
23 février 2007 à 10:54:13
terrafos
terrafos
Niveau 4
23 février 2007 à 10:55:51

Sans vouloir être médisant, les photos que tu montres TcHaNg33 sont retouchées à mort s´ils ne s´agit pas de cinématiques.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
23 février 2007 à 10:57:40

peut etre terrafos mais la ps3 est capable de faire des graphisme aussi beau

djbo
djbo
Niveau 10
23 février 2007 à 11:00:42

une seul chose à dire :bave:

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
23 février 2007 à 11:10:47

Le fait que la PS3 ait des graphismes sublimes pour la majorité des jeux est incontestable etant donné que c´est la voie que sony a choisi contrairement a nintendo.De ce fait il est evident de constater une superiorité graphique chez la nouvelle console de sony.Je ne vois pas en quoi ca derange les pro-N comme je ne vois pas en quoi ca derange les pro-S qu´on prefere le gameplay aux graphs.Dons les pro-S , si c´est pour insulter la wii vous pouvez retourner sur le forum ps3 quant aux pro-N tachez de vous abstenir.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 février 2007 à 11:12:47

TcHaNg33 la video de ff etait de la cinématique pas du in game toujorus aussi aveugle les fan sony -_-.

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
23 février 2007 à 11:14:46

Les graphismes ne sont pas si nuls que ça alors on se calme les pro-N.

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 février 2007 à 11:19:23

TcHaNg33 :d) Cette image est tirée d´une vidéo qui a été présentée à l´E3...
Ils allaient pas faire un truc nul, c´est évident. :o))

Le pire, c´est que rien ne dit que ça tournait sur une PS3...

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
23 février 2007 à 12:25:24

ben ouvre les yeux tu regarderas call of duty les graphismes magnifique sur ps3,moche sur wii (de la ps1)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment