CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a aussi des graphisms nul

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
23 février 2007 à 12:28:30

Bon la Wii c´est bon pour la jouabilité mais pas pour les graphismes!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 février 2007 à 12:42:11

J´ai mangé une pomme.

Vraiment, j´aurais honte d´être pro-S à votre place.

Ok, la Ps3 sera peut etre mieux exploitée dès le début et alors?

Vous croyez que les jeux actuels sont à la hauteur de la Wii? Nan!!!!!

Alors fermez là un peu.

Tiens, pour vous apprendre à troller, demande de ban pour tous les pro-S.

Sobro
Sobro
Niveau 4
23 février 2007 à 12:47:58

N empeche dire que la Wii c est des graphismes PS1 c est grave la....

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
23 février 2007 à 12:48:07

survivalmetal -> En fin quelqu´un qui pense comme moi dans ce forum.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
23 février 2007 à 12:50:10

C´est juste le début, mais quand arrivera Mario galaxie, Mario party 8, mario Stiker charged egt Métroid Prime 3, les graphismes seront à la hauteur !

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
23 février 2007 à 18:56:18

bibonnette >>> :ok:

Linkpa >>> surmement ,les develloppeurs prennent du temps pour devellopper les jeux wii car ils veulent que la jouablilité soit irreprochable et que les graphismes soient amplements acceptables (euphemisme) , de ce fait les jeux qui sortiront plus tard sur wii seront largement plus attractifs. Rappellez vous de la nintendo ds , à sa sortie , peu etaient les jeux excellents (1 ou 2 tout au plus ) mais par la suite les jeux se sont develloppés et maintenant on retrouve plusiers hit sur ds. De plus , il ne faut pas oublier que la wii est bien plus complexe que la ds ,il est donc plus dur de devellopper des jeux sur wii.

Be91
Be91
Niveau 12
23 février 2007 à 23:44:55

Ce ne sont pas des images ingame :nonnon:
compare Far Cry Vengeance et Gran Turismo HD, on verra laquelle a de meilleurs graphs.

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
24 février 2007 à 00:07:39

dire que yen a qui jouent encore a diablo 2, quel caprice les graphismes d´un jeu...

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
24 février 2007 à 00:25:06

be91 Posté le 23 février 2007 à 23:44:55 Ce ne sont pas des images ingame
compare Far Cry Vengeance et Gran Turismo HD, on verra laquelle a de meilleurs graphsme

GT HD gagne haut la main,mais jv.com dit que far cry vengeance est horrible

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 février 2007 à 00:47:34

Hoichikano
Posté le 23 février 2007 à 11:12:47
TcHaNg33 la video de ff etait de la cinématique pas du in game toujorus aussi aveugle les fan sony -_-.

:d) Moi ? Fan de Sony ? :rire:
Je suis pro-N, point barre. Mais comparé à la plupart des membres de ce forum, je suis ouvert d´esprit. J´ai la PS et la PS2 et en ce moment, ma PS2 tourne plus que ma Wii. J´ai eu la Wii le jour de sa sortie, la PS2, je viens de l´avoir. Limite si je chie sur la PS3 et on me traite de pro-S ? :jum:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 00:51:47

TcHaNg33 la video de ff etait de la cinématique pas du in game toujorus aussi aveugle les fan sony -_-.

c´est pas de savoir si c´est du ingame ou pas le plus important mais de comprendre que la ps3 est largement capable de faire du ingame de cette qualité la ca ne fait aucun doute

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 février 2007 à 00:52:52

Voilà. La Wii, on l´achète pas pour ses graphismes...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 00:53:56

en meme temps on a pas le choix :rire2:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 février 2007 à 00:57:02

Erf ouais. Mais bon, comme je l´ai dit plus haut, je viens d´acheter une PS2 (pour Okami :coeur: ). Et bien que les graphismes soient inférieurs à ceux de la GC (A part Okami), elle tourne plus que ma Wii.

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 00:57:21

">>>c´est pas de savoir si c´est du ingame ou pas le plus important mais de comprendre que la ps3 est largement capable de faire du ingame de cette qualité la ca ne fait aucun doute"

Aucun doute? Tu as une preuve? :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 00:59:47

Pas de preuve evidemment mais suffit de voir le hardware et la 360 pour s´en convaincre :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 01:01:17

:rire: :rire:
Je n´ai pas trop compris ta blague, mais c´était marrant :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:02:14

oh mais ya pas de blague arrete ta mauvaise foi tu sais tres bien que la ps3 est over puissante et qu´elle sera capable d´afficher ca c´est tout :oui:

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 01:04:35

Je ne connais rien et je ne comprends rien aux "hardware" et aux chiffres.
Alors si tu m´envoies voir le "hardware" de la 360 alors que je ne connais absolument pas celui de la PS3, ça va pas m´aider. :o))

Elle sera peut-être capable de l´afficher... reste plus qu´à prouver qu´elle peut faire de bons graphismes, comme la Wii :o))
(Mais dans une autre catégorie évidemment :fou: )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:07:19

apres c´est une histoire de politique des editeurs

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment