J´ai mangé une pomme.
Vraiment, j´aurais honte d´être pro-S à votre place.
Ok, la Ps3 sera peut etre mieux exploitée dès le début et alors?
Vous croyez que les jeux actuels sont à la hauteur de la Wii? Nan!!!!!
Alors fermez là un peu.
Tiens, pour vous apprendre à troller, demande de ban pour tous les pro-S.