En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PS3 a aussi des graphisms nul
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 02:06:07
lol wii je parle de la oui
Resident_gab
Niveau 10
24 février 2007 à 02:24:42
unktehilas Posté le 23 février 2007 à 10:06:41
oui mais les graphismes sa fait pas tout! et paf, IN YOUR A FACE!
Bah voila on est d´accord alors
betto5
Niveau 5
24 février 2007 à 07:53:32
Je ne suis ni pro sony, ni pro Nintendo. J´ai une Wii et j´aurais une PS3. Pour l´instant déçu par la WII. Les graphismes OK on savait que c´était pas le point fort de la console. Mais a part TP heuuuu.... Ya que de la merde!!! Les jeux sont même mieux sur PS2 car avec une bonne vieille manette c´est jouable au moins. Nintendo sort les mêmes jeux sur GC et WII, super franchement très déçu... A voir pour la suite car je sais que les soft Nintendo seront les jeux phares de la console.
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 07:55:40
Ouaiiis, ça remarche! Ca fait au moins 5 heures que j´actualisais...
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 07:59:42
Ben Wiisport ça vient pas de la GC, et je trouve ça très fun, moi. Wiiplay, Wario Ware : Smooth Mooves aussi, même Red Steel (enfin je le trouve très très bof, je le concède ) et de toute manière, la console n´est pas sorti y´a 3 siècles, laissons le temps aux Hitissimes de venir
mamax1232
Niveau 9
28 février 2007 à 19:01:41
moi j´dis vive la xbox 360 elle prend de plus en plus d´ampleur jouabilité et graphisme parfait la wii===jeux amusant a plusieur avec des graph moin bon mais la jouabilité revolutionnaire et la ps3 beau jeux pour joué seul si en plus on est con c´est parfait car on ne saura meme plus lire les jeux ps1 et ps2 XD sony a signé son arret de mort... I LOVE XBOX360 I LIKE WII et j´aimais bien la ps3 mais la ils ont foirer en la baclan.... voila :p
[JV]Soni
Niveau 4
28 février 2007 à 19:42:07
J´ai eu l´occaz de tester la PS3, et je peux dire qu´elle ressemble énormément à la 360 au niveau graphisme, mais bcp bcp trop chère pour son prix (énorme arnaque)
Azy222
Niveau 10
28 février 2007 à 19:45:15
le parrain, aussi, c´est un gta like... mais il est déja sorti sur ps2 non? comme quoi il n´y a pas que ubi qui pond de la merde en remake sur Wii...