CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a aussi des graphisms nul

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 02:06:07

lol wii je parle de la oui

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
24 février 2007 à 02:24:42

unktehilas Posté le 23 février 2007 à 10:06:41

oui mais les graphismes sa fait pas tout! et paf, IN YOUR A FACE!

:d) Bah voila on est d´accord alors :)

betto5
betto5
Niveau 5
24 février 2007 à 07:53:32

Je ne suis ni pro sony, ni pro Nintendo. J´ai une Wii et j´aurais une PS3. Pour l´instant déçu par la WII. Les graphismes OK on savait que c´était pas le point fort de la console. Mais a part TP heuuuu.... Ya que de la merde!!! :-((
Les jeux sont même mieux sur PS2 car avec une bonne vieille manette c´est jouable au moins. Nintendo sort les mêmes jeux sur GC et WII, super franchement très déçu... :honte:
A voir pour la suite car je sais que les soft Nintendo seront les jeux phares de la console.

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 07:55:40

Ouaiiis, ça remarche! :fete:
Ca fait au moins 5 heures que j´actualisais... :hum:

:o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 07:59:42

Ben Wiisport ça vient pas de la GC, et je trouve ça très fun, moi. :hap:
Wiiplay, Wario Ware : Smooth Mooves aussi, même Red Steel (enfin je le trouve très très bof, je le concède :o)) ) et de toute manière, la console n´est pas sorti y´a 3 siècles, laissons le temps aux Hitissimes de venir :snif2: :o))

mamax1232
mamax1232
Niveau 9
28 février 2007 à 19:01:41

moi j´dis vive la xbox 360 elle prend de plus en plus d´ampleur jouabilité et graphisme parfait la wii===jeux amusant a plusieur avec des graph moin bon mais la jouabilité revolutionnaire et la ps3 beau jeux pour joué seul si en plus on est con c´est parfait car on ne saura meme plus lire les jeux ps1 et ps2 XD sony a signé son arret de mort... I LOVE XBOX360 I LIKE WII et j´aimais bien la ps3 mais la ils ont foirer en la baclan.... voila :p

[JV]Soni
[JV]Soni
Niveau 4
28 février 2007 à 19:42:07

J´ai eu l´occaz de tester la PS3, et je peux dire qu´elle ressemble énormément à la 360 au niveau graphisme, mais bcp bcp trop chère pour son prix (énorme arnaque)

Azy222
Azy222
Niveau 10
28 février 2007 à 19:45:15

le parrain, aussi, c´est un gta like... mais il est déja sorti sur ps2 non? comme quoi il n´y a pas que ubi qui pond de la merde en remake sur Wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment