CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a aussi des graphisms nul

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:11:56

alalalalala deux figure emblematique du forum

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:14:22

hein?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 février 2007 à 01:23:47

Ice :d) Il te fait un compliment je crois. :rouge:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 01:25:10

si ca continue, ce forum s´appelera le 2ème forum ps3... vous en avez pas marre de parler de la ps3 sur un forum wii?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:26:20

a ouai d´accord bien c´est gentil alors ^^" je pense que les 3/4 des gens de ce forum ne sont pas de ton avis mais bon...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:28:58

Ba ecoute moi je trouve que les gens comme toi le-constat Bubbancy et tout la clique on des avis detaillé objectif et souvent vous visé juste donc ptite dedicasse dans un moment d´euphorie surment

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:30:44

ah ca pour etre objectif on l´est c´est sure
bah ecoute c´est gentil alors ^^"

je rajouterai hellsing alors (je fais vraiment mon suceur mais c´est un type bien :snif: )

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:32:42

Alalalalal vieux reflexe ça pourquoi faire un compliment a quelqun c´est faire son suceur? je comprendrai jamais sa et oui helsing merite de figurer dans la liste qui je tien a preciser n´est pas exhaustive

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 01:33:05

S´il suffit de donner son avis pour être reconnu sur un forum, ça signifie bien que le forum va mal, non? ...
Enfin je dis ça, je dis rien, je voudrais pas casser l´ambiance :o)) et merci pour le compliment.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:34:20

le_constat c´est pas ca c´est qu´on fait parti des gens qui ne denigre pas les consoles concurentes,qui arrivent a trouver des defauts a leur console fetiche,on construit nos phrases etc...(quoi que les phrases ca commence a me gonfler d´argumenter devant des murs parfois)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:34:28

Non quand tu donne ton avis encore faut-il qu´il soit juste argumentée et developpé ce que certain font

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:36:19

En tous cas j´espere au moin que tu t´aperçois que tu n´a pas affaira qu´ "des murs"

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 01:37:53

et moi, pas reconnu? pas obligé de reconnaitre que les arguments dans un sens.

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 01:38:33

Oui, mais moi, je n´ai rien d´exceptionnel, c´est à la portée de tout le monde de rester objectif et d´argumenter... :rire: :snif2:
Suffit que certains se remettent en question, et pof : (le_constat + [Ice_kily] + katse + hellsing + pleins d´autres) X 100. :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:38:45

certainement,le forum est assez heterogene (ca va du poemoon au new nintendo>>>>on reste dans le convenable que ce soit d´un extreme a l´autre) donc forcement on trouvera quelqu´un capable d´accepter ses idées...

apres quand je vois les gens repondre "nanana la ps3 c´est cher et nul" aux flooder je trouve ca franchement stupide

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:39:54

benmanu j´ai dit liste non exhaustive mais toi apparament t le "grinchuex" du forum jme trompe?

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 01:41:09

moi grincheux? oui un peu, faut de tout pour faire un monde lol

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:42:31

non benmanu a inverser la tendance dans le bon sens contrairement a poemoon....meme s´il montre les defaut la wii et peste contre le gachis qu´est en train d´operer nintendo il construit tres bien ses phrases...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:43:15

Bref tous sa pour dire que sa fait plaisir de voir des gens qui continue d´argumenter

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 01:44:58

tiens puisqu´on parle de la concurrence, y´a quelqu´un ici qui fait rogue galaxy? si oui, vous en pensez quoi?

j´ai ma version us, plus de 10 heures, j´en suis très content pour le moment, de la bonne baston en temps réel comme j´aime.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment