CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a aussi des graphisms nul

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 01:45:01

Et benmanu est aussi l´auteur du "topic de merde", effacé d´ailleurs... :o))
Celui sur le MMORPG, le vie-like. :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:46:32

benmanu moi perso j´adore bien meilleur que ff 12 en tout cas...

sinon si ta un backup ca va bloquer juste apres seed sinon bonne continuation

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:46:36

rogue galaxy?

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 01:47:52

le_constat

je crois que j´avais aussi fait ce topic sur le forum ps2 en entier, et il y est encore je crois, pas en première page certes mais il est toujour là, et puis je sentais le coup arriver, j´en ai 2 copie sur mon ordi, faudrait que je recopie ca sur un topic et recontinue un jour lol

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:48:04

Ha oui au faite tant que j´y pense quelqun a des nouvelle du nouveau modo?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:48:32

un des meilleurs rpg de la ps2 qui sort en juin en france...

c´est un ACTION RPG qui puise sa source dans tout les gros RPG(on va parler d´enorme inspiration pour ne pas dire plagiat)avec un systeme de boss assez original ,des graph celle shading magnifique et une ambiance assez interessante....

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:50:20

Hum jamais été intéréssé par les RPG moi

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 01:50:48

[Ice_kily]

le système de combat de ff12 m´a saoulé, revendu très vite, heureusement en revendant des jeux je l´avais acheté à 20 et revendu à 55.

j´ai un original.

et pour juin, tu es optimiste lol.

Tbilissi

un action-rpg sur ps2, pas encore sorti en europe.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:51:30

ca va alors moi j´attend mon dvd double couche pour pouvoir continuer...^^"

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:53:38

Apparament sa parle de chose et dautre ici qui va metre une puce dans sa bete?

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 01:53:39

Le nouveau modérateur a déjà été choisi, et je pense que vous ne serez pas déçu...
Il est au courant de la proposition de Whitesstripes (et moi aussi d´ailleurs, je sais qui c´est :o)) ) et il a accepté, donc il est officiellement le futur nouveau modérateur. :-p

Je vous redonne l´indice d´Alexis : son pseudo contient les lettres a, s, et e.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
24 février 2007 à 01:54:50

Comment ca il va y avoir un nouveau modéro du forum wii?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:54:55

j´ai vu KATSE s´emporte parfois je sais pas si c´est une super idée...enfin bon on a tous fait une erreur au moins dans sa vie

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:55:35

et serieusement c´est qui pasque t´es trop embetant pour que ce soit toi :)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:56:21

Ba oui moi aussi quand je suis sorti de mon hibernation j´ai vu sa White is dead

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 01:56:38

c´est katse le nouveau modo? ca va on aurait pu tomber plus mal, mais c´est anti démocratique comme nomination lol.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 01:58:27

Je pense qu´il parlait de lui mais encore une fois je suis dans la subjectivité

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 février 2007 à 02:00:04

Non, non, je ne parlais pas de moi.
De toute manière, si ça avait été moi, j´aurais refusé, je ne veux pas être modérateur. :hap:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 février 2007 à 02:03:51

je réitere ma question qui va metre une pupuce sur sa bebete?

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 02:04:37

Tbilissi

tu parles de la wii? j´en ai pas encore.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment