Le nouveau modérateur a déjà été choisi, et je pense que vous ne serez pas déçu...
Il est au courant de la proposition de Whitesstripes (et moi aussi d´ailleurs, je sais qui c´est
) et il a accepté, donc il est officiellement le futur nouveau modérateur.
Je vous redonne l´indice d´Alexis : son pseudo contient les lettres a, s, et e.