CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fini les blagues sur les blondes

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 01:45:53

Voici les blagues sur les n-fan.

Un n-fan demande a sa mère :
"Maman pourquooi j´ai une sale gueule ?"
Sa mère lui répond :
"Pourrquoi tu te poses cette question ? Comme tu le dit si bien, les graphismes c´est pas important." :rire2:

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 01:49:47

2ème blague :

C´est un n-fan qu´a plus de piles pour sa wiimote.
Il demande à sa mère : "maman, t´as pas de piles pour ta wiimote ?"
Sa mère dit : "nan mais met des saucisses à la place"
Le n-fan lui répond "ça marchera pas avec des saucisses !"
Sa mère lui dit "on peut tout faire avec des saucisse, regarde ton père, avec la siennee il a fait un âne" :rire2:

binto
binto
Niveau 9
08 février 2007 à 01:50:11

meme si c´est vraiment pour foutre la rage au possesseurs de wii(d´on je fais parti), je trouve ta petite blagounette trés drole.

binto
binto
Niveau 9
08 février 2007 à 01:51:10

la deuxième un peut moin

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 02:02:58

binto :d) chui d´accord avec toi :lol:

benepito :d) :sors:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 février 2007 à 02:24:08

MDR :rire:

Nagao
Nagao
Niveau 10
08 février 2007 à 02:29:38

j´aime la première la deuxiéme est vraiment nule :hum:

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
08 février 2007 à 02:51:20

les deux sont biens et définissent parfaitement les pro n ça me rappelle les blagues sur les somaliens a l´école

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
08 février 2007 à 04:42:41

:rire: marrante la premiere

mais la deuxime... :honte:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 07:47:36

:rire: Elle m´ a fait rigoler la première :lol:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
08 février 2007 à 08:46:44

Ca me rapelle les années où j´avais 13 ans ces blagues... Ce qui est rigolo dans l´histoire c´est que celui qui a écrit ça se ridiculise lui-même...

logan135
logan135
Niveau 5
08 février 2007 à 09:09:30

Elle sont sympas ses blagues même si c´est un idiot anti-nintendo mais ça serait pas dur d´en trouver sur les autres donc c´est de la connerie qui relève de la guerre des consoles(la chose la plus stupide qui puisse exister étant donné quelles sont toutes excellentes).

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 février 2007 à 09:22:51

:rire2:

10bal
10bal
Niveau 7
08 février 2007 à 10:38:43

Youhou un topic de blagues ! \o/
Allez go:

Un Sony fan boy va voir sa maman:
- Dis maman, c´est vrai qu´elle chauffe ma PS3 ?
- Mais non fiston, ce sont des médisances !! Allez, va mettre ton steak dessus et joue pas trop longtemps on passe à table dans 2 minutes.

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 10:39:30

C´est un n-fan (qui a aussi une 360) qui va chez micromania :
"Vous avez quoi comme jeu sur Wii ?"
Le vendeur :
"J´ai bob l´éponge, cars, et la ferme en folie qui vient d´arriver"
Le n-fan lui dit "ok et sur xbox360 vous avez quoi ?"
Le vendeur lui répond : "J´ai lost planet, gears of wars, PES 6, oblivion."
Le n-fan étonné lui dit "et on peut jouer à ces jeux avec la wiimote ?"
Le vendeur lui dit que non et enchaîne "par contre dans bob l´éponge on peut faire bouger le perso avec la wiimote"
Le n-fan lui répond : "ok alors je vous prend bob l´éponge" :rire2:

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 10:42:40

Question : qu´est-ce qu´un gros carré au milieu du téléviseur ?
Réponse : Surement un gars qui joue wii :rire2:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
08 février 2007 à 10:44:16

celle la etait pas genial t´as rien de mieux? pourtant la premiere etait vachement marante

tu sais si la xbox 360 et la ps3 etaient moin chere elle aussi elle aurais le droit a bob l´eponge et autre jeu infantil

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 10:45:47

Pourquoi un n-fan passe-t-il toute la journée de vendredi dans les chiottes ?
Parce qu´on lui a dit qu´il y avait des nouveaux jeux tous les vendredi dans la VC. :rire2:

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 10:51:45

C´est un n-fan qui dit à un autre n-fan :
"t´as commandé une nouvelle dragonne pour ta wiimote ?"
l´autre lui répond : "non c´est trop long, moi j´ai acheté un dragon, j´vais l´accoupler avec ma dragonne, j´espère que ce sera une fille..." :rire2:

10bal
10bal
Niveau 7
08 février 2007 à 10:53:18

Pour la blague des V.C T´aurais presque pu ajouter "des jeux de merde".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment