C´est un n-fan (qui a aussi une 360) qui va chez micromania :
"Vous avez quoi comme jeu sur Wii ?"
Le vendeur :
"J´ai bob l´éponge, cars, et la ferme en folie qui vient d´arriver"
Le n-fan lui dit "ok et sur xbox360 vous avez quoi ?"
Le vendeur lui répond : "J´ai lost planet, gears of wars, PES 6, oblivion."
Le n-fan étonné lui dit "et on peut jouer à ces jeux avec la wiimote ?"
Le vendeur lui dit que non et enchaîne "par contre dans bob l´éponge on peut faire bouger le perso avec la wiimote"
Le n-fan lui répond : "ok alors je vous prend bob l´éponge" 