CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fini les blagues sur les blondes

10bal
10bal
Niveau 7
08 février 2007 à 10:57:31

Un sony fanboy rencontre un joueur "normal" :

- HEY T´aS vU C Kool Y´a MGS4 qui SorT et Gran Turismo HD !

- Ouais mais c´est toujours le même jeu non ?
- Mé Non T fou ! Il est plus beau !
- Ouais mais c´est le même jeu non ?
- TAgglE Bouffon Pro-N ! Il é tro Bô sur ma Tv a 3000 € c´tou !
- Ouais mais c´est le même jeu...

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 10:58:32

C´est pendant une réunion chez nintendo.
Iwata : "bon on est en rupture de stock, on peut plus produire de wii, on a plus de cartes graphiques. Quelqu´un à une idée pour relancer la production ?"
Miyamoto : "moi j´ai une bonne idée, on rachète des PS1 d´occasion et on récupère la carte graphique." :rire2:

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 11:06:37

Ca se passe au SAV nintendo.
Ils reçoivent une Wii défectueuse mais malheureusement, y´a rupture de stock, ils peuvent pas en envoyer une neuve.
Le dépanneur va voir son chef :
"Hé chef comment on fait, on a plus de wii neuve à renvoyer à nos vaches à lait...euh...clients"
Son chef lui répond : "envoi leur des gamecube, c´est pareil" :rire2:

10bal
10bal
Niveau 7
08 février 2007 à 11:18:58

J´avoue j´ai rigolé.

Mais tu sais, on peut apprécier la Wii sans pour autant avoir 10 ans.

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
08 février 2007 à 11:32:34

exelent sa me fait trop rire ! Meme si bon c´est legerement anti-n

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 février 2007 à 11:38:44

Bah pour une fois que ton topic est simpa on va t´encourager!

joli celle sur le vc ^^

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 14:35:28

Y´a un pro-S, un pro-M$ et un pro-N dans une chambre.
Qui a le plus petit pénis ?
Réponse :
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Le pro-n, parce qu´il a 7 ans :rire2:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 février 2007 à 14:39:41

3a première est très bien, les autres...

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 14:39:57

C´est un gars qui a 200 de QI.
Un scientifique qui fait des expérience a inventé une machine à faire baisser le QI.
Il l´essaye sur le gars qui a 200 de QI.
Il baisse le QI à 180 :
Le type parle et dit :
"ln(31)*1/3e-1/125142 au carré / racine de 125123 = 3.2125412
Le scientifique est stupéfait.
Il dit "baissons encore sin QI de 30"
Malheureusement, la machine à faire baisser le QI s´emballe, et lui baisse son QI à 1.
Le gars dit : "Il sort quand mario galaxy ?" :rire2:

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
08 février 2007 à 14:40:00

ca fai tiepe

daplino
daplino
Niveau 7
08 février 2007 à 14:41:27

ça sent l´usure... c´était bien parti pourtant (plus que quand tu commentes l´actu Wii :-) )

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
08 février 2007 à 14:41:28

cé honteux!!!!!!!!!!!!!!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 février 2007 à 14:45:43

Quelle insurgeation vient de mon être!
C´est bête mais tes blagues sont connues...

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 14:48:08

C´est un gars qui va a Carrefour acheter une Wii.
Il demande au vendeur : "Il vous reste des Wii ?"
Le vendeur lui répond : "non mais on a encore des livres à colorier." :rire2:

Trop bien celle-la !! ! :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 février 2007 à 14:51:11

Si celle-ci te fait rire, c´est que tu as mauvais goût...
Le goût, on l´obtient en se cultivant...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 février 2007 à 14:52:52

que dit un devellopeur sur wii aux graphistes :

" lé grafisme ca conte pa "

:ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 février 2007 à 14:54:44

que disait un pro-N devant resident evil à l´epoque de la ps1 :

" residen evill cé pour lé gamin qui veule voir du san mario c plu matur "

aujourd´hui :

" residen evil é mieu sur gamekube "

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 février 2007 à 14:56:09

la wii c´est pour les 7 - 77 ans

oui oui vous avez bien lu pour les gamins de 7 ans et les vieillard grabataire de 77 ans pas entre les 2 :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 février 2007 à 14:56:29

Avec l´interdiction de fumer dans les lieux publics, on pourra pas jouer à la PS3 n´importe où :snif:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
08 février 2007 à 15:00:04

quel acteur prefere la wii :question:

reponse : corky :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment