Un sony fanboy rencontre un joueur "normal" :
- HEY T´aS vU C Kool Y´a MGS4 qui SorT et Gran Turismo HD !
- Ouais mais c´est toujours le même jeu non ?
- Mé Non T fou ! Il est plus beau !
- Ouais mais c´est le même jeu non ?
- TAgglE Bouffon Pro-N ! Il é tro Bô sur ma Tv a 3000 € c´tou !
- Ouais mais c´est le même jeu...