J´en ai une bonne.
C´est l´histoire d´un type ordinaire qui a décider de devenire pro-n et d´acheter la wii
http://www.jeuvideo.tv/ultimate-duck-hunting-video-40537.html
Franchement la 1ere elle rox xD
marcus franchement, a ta place j´me pendrait ou alors j´ai compris! c´est toi le gamin de la premiere blague du topick
bravo benepito
en me forcant j´ai pu sourir pendant 3 secondes a tes blagues mais chui vite revenu a cet etat -_-
...
-_-
MDR La première est excellente