En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fini les blagues sur les blondes
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 15:04:25
Pourquoi un pro-n ne joue jamais à la Wii entre 16h00 et 16h02 ? Réponse : Faut qu´il mange son BN
Aaaaaaahhhhhh trop forte celle la !! !
eul_boubourse
Niveau 5
08 février 2007 à 15:06:13
J´faisais le même genre de blagues en CP ! ^^
Bravo les gens
Oedipex
Niveau 10
08 février 2007 à 15:08:09
Non mais essayez de vous creuser un peu plus parcequ´on a de l´humour ici mais faut pas pousser la vieille dans les orties non plus...
kingsora
Niveau 10
08 février 2007 à 15:08:34
On peut faire la mème contre les pro-s, mais bon...
Pourquoi un pro s ne joue jamais à la ps3 entre 16H00 et 16H02 ? Parcequ´il mange son BenePépito...
Mais certaines était pas mal, surtout la premiere, et certaine au milieu, XD.
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 15:09:07
Pourquoi les pro-n ne trace jamais les figures pendant un contrôle de géométrie ? Parce que pour lui les graphiques c´est pas important
Deggial
Niveau 9
08 février 2007 à 15:10:34
Il peut pas sans la wiimote
kingsora
Niveau 10
08 février 2007 à 15:10:40
C´était une bonne idée, mais figure-graphique sa va pas ensemble... Faut penser à la modifier.
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 15:14:00
Kingsora Posté le 08 février 2007 à 15:10:40 C´était une bonne idée, mais figure-graphique sa va pas ensemble... Faut penser à la modifier _________________________ Faux, on appel un graphique, les courbes qu´on trace sur un repère orthonomé par exemple
pes-dbz
Niveau 10
08 février 2007 à 15:16:07
Si c´est des blagues je suis Jean-Charles alors
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 15:16:20
Qu´est-ce qu´un squelette allongé sur un lit ? Un gars qui attend des jeux online wii
[Ice_kily]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:18:40
tain deux zic de bonne sur tout l´album de bloc party rassurez moi c´est un album maquette?
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 15:30:29
Qu´est-ce que donne nintendo à un n-fan a acheté la wii ? Un fond d´écran du catalogue d´étoile.
[Ice_kily]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:31:07
quoi que non y´en a d´autre pas mal
Jaki-banni
Niveau 10
08 février 2007 à 15:37:47
pourquoi les pro-n n´ont qu´un seul testicule
pour faire comme la wiimote et le nunchunk
nadro
Niveau 7
08 février 2007 à 15:41:03
elles sont pourries vos blagues sans vouloir vous vexer
y´a que la toute première ou j´ai eu un petit rire mais les autres...(ça frôle la débilité surtout que vous vous croyez drôle)
Jaki-banni
Niveau 10
08 février 2007 à 15:42:12
profil de nadro :
J´ai trouvé une solution pour arrêter cette guerre des consoles débile, achetez vous une wii ou une DS ce sont les meilleures...
ah on s´incline tous la la meilleur blague la
nadro
Niveau 7
08 février 2007 à 15:48:16
jaki-banni > et oui je critique vos blagues mais la mienne ... ben voilà quoi
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 16:03:26
Qu´est-ce qu´on accroche à la cheville d´un gars condamné à des travaux forcés ? Un n-fan, ça sert de boulet
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 16:07:39
Pourquoi Nintendo a-t-il fait sa sensor bar si longue ? Parce qu´il savent très bien que dans un an, ça servira à étendre le linge
nadro
Niveau 7
08 février 2007 à 16:08:08
benepito > ou bien une ps3 c´est encore plus lourd...