CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fini les blagues sur les blondes

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 15:04:25

Pourquoi un pro-n ne joue jamais à la Wii entre 16h00 et 16h02 ?
Réponse : Faut qu´il mange son BN :rire2:

Aaaaaaahhhhhh trop forte celle la !! ! :rire:

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
08 février 2007 à 15:06:13

J´faisais le même genre de blagues en CP ! ^^

Bravo les gens

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 février 2007 à 15:08:09

Non mais essayez de vous creuser un peu plus parcequ´on a de l´humour ici mais faut pas pousser la vieille dans les orties non plus...

kingsora
kingsora
Niveau 10
08 février 2007 à 15:08:34

On peut faire la mème contre les pro-s, mais bon...

Pourquoi un pro s ne joue jamais à la ps3 entre 16H00 et 16H02 ?
Parcequ´il mange son BenePépito...

Mais certaines était pas mal, surtout la premiere, et certaine au milieu, XD.

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 15:09:07

Pourquoi les pro-n ne trace jamais les figures pendant un contrôle de géométrie ?
Parce que pour lui les graphiques c´est pas important :rire: :rire: :rire:

Deggial
Deggial
Niveau 9
08 février 2007 à 15:10:34

Il peut pas sans la wiimote

kingsora
kingsora
Niveau 10
08 février 2007 à 15:10:40

C´était une bonne idée, mais figure-graphique sa va pas ensemble...
Faut penser à la modifier.

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 15:14:00

Kingsora Posté le 08 février 2007 à 15:10:40 C´était une bonne idée, mais figure-graphique sa va pas ensemble...
Faut penser à la modifier
_________________________
Faux, on appel un graphique, les courbes qu´on trace sur un repère orthonomé par exemple :ok:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
08 février 2007 à 15:16:07

Si c´est des blagues je suis Jean-Charles alors :oui:

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 15:16:20

Qu´est-ce qu´un squelette allongé sur un lit ?
Un gars qui attend des jeux online wii :rire2:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:18:40

tain deux zic de bonne sur tout l´album de bloc party rassurez moi c´est un album maquette?

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 15:30:29

Qu´est-ce que donne nintendo à un n-fan a acheté la wii ?
Un fond d´écran du catalogue d´étoile. :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:31:07

quoi que non y´en a d´autre pas mal

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
08 février 2007 à 15:37:47

pourquoi les pro-n n´ont qu´un seul testicule :question:

pour faire comme la wiimote et le nunchunk :ok:

nadro
nadro
Niveau 7
08 février 2007 à 15:41:03

elles sont pourries vos blagues sans vouloir vous vexer

y´a que la toute première ou j´ai eu un petit rire mais les autres...(ça frôle la débilité surtout que vous vous croyez drôle)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
08 février 2007 à 15:42:12

profil de nadro :

J´ai trouvé une solution pour arrêter cette guerre des consoles débile, achetez vous une wii ou une DS ce sont les meilleures...

:rire: :lol: :rire2: ah on s´incline tous la :oui: la meilleur blague la

nadro
nadro
Niveau 7
08 février 2007 à 15:48:16

jaki-banni > et oui je critique vos blagues mais la mienne ... ben voilà quoi

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 16:03:26

Qu´est-ce qu´on accroche à la cheville d´un gars condamné à des travaux forcés ?
Un n-fan, ça sert de boulet :rire:

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 16:07:39

Pourquoi Nintendo a-t-il fait sa sensor bar si longue ?
Parce qu´il savent très bien que dans un an, ça servira à étendre le linge :rire: :rire: :rire:

nadro
nadro
Niveau 7
08 février 2007 à 16:08:08

benepito > ou bien une ps3 c´est encore plus lourd...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment