__________________________________________________
5 raisons de ne pas acheter la PS3
->le lecteur blu-ray, on s´en tape.
Faut s´acheter un Sony Bravia Full HD à 1900 euros pour en profiter et si c´est pour mater des films de merde..
De plus avec le magnifique bide qu´elle a fait à son lancement, ya de quoi se choper la honte...
->un catalogue de jeux merdiques
Motor Storm c´est sympa mais sans plus, Virtua Tennis existe sur Xbox 360 et il est meilleur... qué paso au lancement de la PS3 ? Où sont les jeux qui ont fait la réputation de mamie PS2 ? Certes des bons jeux vont venir, mais pas beaucoup...
->passage en caisse mémorable...
On aura beau dire ce qu´on veut, la PS3 est chère ! 600 euros dans un contexte où la Wii est plus abordable, et où la Xbox 360 dispos de nombreux jeux de qualité, y´a vraiment un gros manque pour les proprio de PS3. Fin d´année, année prochaine ? Ok la console est surpuissante et assez belle mais 600 euros pour ça, pour le moment ça les vaut vraiment pas
->manette de semi-merde
Sony a toujours cherché a sortir des manettes révolutionnaires, y´a pas meilleur au monde que la dual-shock. La Sixaxis qui en reprend la forme est dotée d´un système à la Wiimote mais super merdique, et n´a pas de moteur interne pour faire des petites vibrations. Résultats : les jeux perdent vraiment en sensations. On devra attendre que Sony régle ses déboires juridiques pour proposer une manette digne de ce nom.
->la Xbox 360
Et oui, c´est une des bonnes raisons de ne pas acheter la PS3 aujourd´hui ! Vous aimez pas Billou ? Vous allez aimer sa console ! Peter Moore, ancien papa de la Dreamcast, est le big chief de la 360 et il a une revanche à prendre sur Sony. Aujourd´hui, on retrouve donc sur 360 des jeux de grande qualité (Gear of Wars), des exclus (Lost Planet), des Gran Turismo Killer (Forza Motor Sport) et même à venir le nouveau PES et surtout GTA 4, avec du contenu exclu. Le live sur 360 fonctionne à merveille. Ok faut payer 60 euros l´année mais le réseau est de qualité et la communauté bien fournie. Sony ?
