CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fini les blagues sur les blondes

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 16:21:09

Pourquoi un n-fan paut jouer à sa wii le mercredi matin ?
Parce qu´il a pas ecole
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
08 février 2007 à 17:50:10

Quel est le vrai nom de famille de Satoru Iwata ?
Réponse : Leku (Satoru Leku - Ca trou le cul)
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
08 février 2007 à 17:52:34

:lol: ta toute premier blague et celle que tu vien de poster mont bien fait marrer sinon les autres sont a chier

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
08 février 2007 à 17:59:53

benepito tes premiers blagues étai bien mais la ARRETE toi !

:honte:

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
08 février 2007 à 18:01:54

j´ai essayé de lire jusqu´au bout mais j´ai pas pus c´est nul, t´essayes de ridiculiser les pro-n mais avec tes blagues tes pires que nous tu dis qu´on a 7ans mais t´es blagues sont dignes d´un enfants de 6ans pas au dessus

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 février 2007 à 18:10:34

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:honte: Quand je pose qu´il suffit de changer quelques mots pour que ca devienne anti-s.

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
18 juillet 2007 à 11:49:49

Sa se passe en 2015. Un pro-S a un chien. Le pro-S invite son voisin . Son voisin se rend compte que le chien est en train de pleuré, alors le voisin dit au pro-S:
"hé vous avez remarqué? Votre chien la, il pleure!"
Le Pro-S répond:
"C´est normal, quand il N´y a PAS de grand hit qui sort sur PS3, mon chien pleure."
Le voisin, intrigué par ce chien demande:
"Et quand il y a un grand hit qui sort sur PS3, votre chien rigole?"
Le pro-S répond:
"Je sait pas, sa fait que depuis 10 ans que j´ai le chien."

raptor21
raptor21
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:58:12

lol y´a des blagues pas mal :)
meme si c´est au départ pour nous faire rager j´avoue que j´ai bien rit :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:06:22

on devrai faire le genre de topic mais en se moquant de tout les gameurs ( pro-N, pro-S,PRO-M et pro-pc :lol: )

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:28:56

Ça existe pro-pc ?
Jamais entendu parler...

On devrais faire des pros-W. (Windows)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:36:05

a ouai... :noel:
et des pro mac :noel:
ensuite on peut continuer sur:
pro-p :d) pro-paint :noel:
pro-wm :d) pro-windows media :noel:
pro-jv :d) pro-jv.com :noel:
:noel:

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:01:40

Les consoles c´est pour les lows :honte:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:13:08

Ptdr sont forte tes vanne xD

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 juillet 2007 à 15:23:03

Un soir, un pro-M voit une étoile filante et fait le voeu de partager autant de temps avec sa femme sur sa console qu´un joueur wii.

Le lendemain, son voeu est exaucé: elle décroche un job au SAV de microsoft :o))

(je l´ai déjà postée sur un autre topic mais je l´aime bien :rire2: cela dit j´ai rien contre la 360 et la PS3 :-) )

redako
redako
Niveau 5
18 juillet 2007 à 15:28:32

__________________________________________________

5 raisons de ne pas acheter la PS3

->le lecteur blu-ray, on s´en tape.
Faut s´acheter un Sony Bravia Full HD à 1900 euros pour en profiter et si c´est pour mater des films de merde..
De plus avec le magnifique bide qu´elle a fait à son lancement, ya de quoi se choper la honte...

->un catalogue de jeux merdiques
Motor Storm c´est sympa mais sans plus, Virtua Tennis existe sur Xbox 360 et il est meilleur... qué paso au lancement de la PS3 ? Où sont les jeux qui ont fait la réputation de mamie PS2 ? Certes des bons jeux vont venir, mais pas beaucoup...

->passage en caisse mémorable...
On aura beau dire ce qu´on veut, la PS3 est chère ! 600 euros dans un contexte où la Wii est plus abordable, et où la Xbox 360 dispos de nombreux jeux de qualité, y´a vraiment un gros manque pour les proprio de PS3. Fin d´année, année prochaine ? Ok la console est surpuissante et assez belle mais 600 euros pour ça, pour le moment ça les vaut vraiment pas

->manette de semi-merde
Sony a toujours cherché a sortir des manettes révolutionnaires, y´a pas meilleur au monde que la dual-shock. La Sixaxis qui en reprend la forme est dotée d´un système à la Wiimote mais super merdique, et n´a pas de moteur interne pour faire des petites vibrations. Résultats : les jeux perdent vraiment en sensations. On devra attendre que Sony régle ses déboires juridiques pour proposer une manette digne de ce nom.

->la Xbox 360
Et oui, c´est une des bonnes raisons de ne pas acheter la PS3 aujourd´hui ! Vous aimez pas Billou ? Vous allez aimer sa console ! Peter Moore, ancien papa de la Dreamcast, est le big chief de la 360 et il a une revanche à prendre sur Sony. Aujourd´hui, on retrouve donc sur 360 des jeux de grande qualité (Gear of Wars), des exclus (Lost Planet), des Gran Turismo Killer (Forza Motor Sport) et même à venir le nouveau PES et surtout GTA 4, avec du contenu exclu. Le live sur 360 fonctionne à merveille. Ok faut payer 60 euros l´année mais le réseau est de qualité et la communauté bien fournie. Sony ?

:ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:30:44

Vous savez pourquoi les Pro-M et les Pro-S ne lachent que des blagues sur les Pro-N ?

C´est les seules qu´ils arrivent à comprendre :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 juillet 2007 à 15:31:56

redako :d) c´est plus un article de troll qu´une blague :( En plus il est périmé, Peter Moore s´est barré chez EA :oui:

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
18 juillet 2007 à 15:59:01

[benepito] Posté le 08 février 2007 à 16:07:39

Pourquoi Nintendo a-t-il fait sa sensor bar si longue ?
Parce qu´il savent très bien que dans un an, ça servira à étendre le linge.

Pourquoi Sony à fa

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:00:27

[benepito] Posté le 08 février 2007 à 16:07:39

Pourquoi Nintendo a-t-il fait sa sensor bar si longue ?
Parce qu´il savent très bien que dans un an, ça servira à étendre le linge.

Pourquoi Sony a-t-il fait une console de 40 tonnes et qui surchauffe?
Parce que après avoir étendu le linge il faut le repasser.

Pardon pour le double post.

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juillet 2007 à 16:33:03

Pourquoi les pro-S passent leurs temps à venir faire chier les possesseurs de Wii à longueur de journée?

Reponse :
-Ils ont aucun bon jeu PS3, faut bien qu´ils s´occupent...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment