* Posté le 05 mai 2007 à 11:56:50 avertir modérateur
* moi je epnse que si la 360 ne eput faire tournez gta alors quelle fait tourner des jeux comme assasin s creed etc sa parrait bizarre et la 360 na pas une carte graphique meilleur que la ps3???
Mais la 360 fait tourner GTA4, c´est juste que cette version sera moins fluide, moins jolie et aura plus de chargements.