CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTAIV moins bon sur la xbox360

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:57:05

Erf tout le monde confond ce sujet et le sujet sur le support DVD de la 360.

La ca parle d´une version PS3 plus belle et plus fluide que la version 360.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:57:53
  • naruto105 profil

* Posté le 05 mai 2007 à 11:56:50 avertir modérateur
* moi je epnse que si la 360 ne eput faire tournez gta alors quelle fait tourner des jeux comme assasin s creed etc sa parrait bizarre et la 360 na pas une carte graphique meilleur que la ps3???

Mais la 360 fait tourner GTA4, c´est juste que cette version sera moins fluide, moins jolie et aura plus de chargements.

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
05 mai 2007 à 11:58:44

j´ai le lecteur HDDVD sur ma 360 et il est compatible HDDVD ROM 2,4 X. Pourquoi pas faire une version HDDVD du jeu GTA et une version DVD ca éviterait que certains soient pénalisés et tout le monde serait content

coco32
coco32
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:59:03

"Calme ta joie le gamin et remballe ta phrase de noob, j´ai une 360 moi aussi..."
Est ce que je t´insulte moi il faut faire caca le matin les gars!!

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:04:27

ca n´a rien à voir avec la carte graphique. Un DVD offre 8 Go en DL et HDDVD monte à 30 Go. Admettons qu´un jeu fasse 12 Go: sur DVD pour le ramener à 8 Go il faudrait faire des sacrifices. Sous pretexte que la 360 est très puissante alors pourquoi tous les jeux ne sont pas sur des cartes mémoire 8 Mo?

Spernax
Spernax
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:05:24

Les possesseurs de PS3 auront une plus jolie version? Et alors? Au moins ça les changera de leurs actuels jeux médiocres. Pour le moment la plupart des jeux 360 portés sur PS3 sont plus moches sur PS3 et tout le monde s´en fout (à part ce qui se font le gueguerre) tant que le jeu est valable. Puis bon la série des GTA à toujours été moche et son succès à toujàours été grand alors si sur ma 360 c´est un brin en dessous je m´en fous je ne vais pas claquer 600euros pour avoir 3 arbres de plus à l´écran!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:08:34

nicolas900 pourquoi crysis sera sur DVD? KC :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:08:52

Les jeux PS3 actuels n´ont rien de mediocres et le sujet n´est pas la. Tes fameux jeux 360 plus jolis sont des portages mal fait rien de plus, en rien ca ne demontre une quelconque inferiorité. Maintenant c´est sur que quand tu as une 360 ca n´a pas d´interet d´acheter une PS3 pour un jeu multi, mais à l´heure actuelle si je devais avoir un choix à faire ce serait la PS3 sans hesiter, la courbe ascendante de la 360 est finie la.

coco32
coco32
Niveau 6
05 mai 2007 à 12:09:31

nicolas 900...

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:09:45

c vrai mais c´est vraiment dommage. Et dans 3 ou 4 ans? de plus en plus de jeux exigeront de nombreux Go. Crosoft a fait une enorme ERREUR de garder le support DVD. Ils ont interet à revoir leur copie et éditer des jeux sur HDDVD. Les jeux N64 tenaient sur des cartouches de quelques Mo, les jeux PS1 sur des galettes de 650 Mo. Dans le futur, le support DVD deviendra à son tour oboléte. C´est une question de temps

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:10:29

Cette génération de console et j´en ai connu quelques une est d´une nullité absolu aucune console ne tire son épingle du jeu. La 360 est pas fiable, la PS3 est trop cher pour ce qu´elle offre comme expérience de jeu et la wii est une console spécial pigeon. Vive le PC :fier:

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:12:21

crisis sur DVD c´est possible mais il y a compression des textures. Si crosoft aurait utilisé un HDDVD, la compression des textures n´aurait pas besoin d´etre aussi draconnienne et le jeu serai plus beau.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:12:22
  1. FoxtrotIsBack profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 12:10:29 avertir modérateur
  3. Cette génération de console et j´en ai connu quelques une est d´une nullité absolu aucune console ne tire son épingle du jeu

Tu t´emballes un peu, la wii et la ps3 viennent de sortir, tu peux pas juger sur trois mois, surtout que tu dis des conneries.

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:13:28

je suis bien d´accord que la Wii on est des pigeons. Vu les prix de la console virtuelle meme les jeux xbox live arcade paraissent bon marché à coté de la wii!

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:13:30

Le mec a 26 ans qui traite de fils de pute........................

Au moin on voit la maturité des joueur ps3

Spernax
Spernax
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:14:49

MS a fait une erreur tu parles. Tu parles dans 3 ou 4ans... Dans 4 ans il y aura sûrement une nouvelle génération de consoles et la 360 comme la PS3 seront dépassées! Ceux qui prétendent garder leur PS3 10ans ne sont sûrement pas des gros gamers. De plus en terme jeux vidéos la 360 reste devant la PS3 à l´heure actuelle en proposant une meilleure ludothèque (normal vu son ancienneté). Après la puissance, le support etc... ça reste des débats qui restent pour moi inutiles.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:15:02
  • nicolas900 profil

* Posté le 05 mai 2007 à 12:12:21 avertir modérateur
* crisis sur DVD c´est possible mais il y a compression des textures. Si crosoft aurait utilisé un HDDVD, la compression des textures n´aurait pas besoin d´etre aussi draconnienne et le jeu serai plus beau.
_______________________________________________
Achètes toi un besherelles tes fautes de conjugaisons me blesse les yeux. :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:16:17

Elle est loin l´époque de la N64, de la dreamcast et de la Xbox :coeur:

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:16:45

j´ai pas de PS3 du simple fait que Sony a été trop loin en retirant la puce PS2 des consoles européénnes. Ceux qui ont une large ludotheque PS2 ne doivent pas apprécier. Et la 360 va durer un bon paquet d´années contrairement à la premiere xbox qui a servi à crosoft de se mettre dans le bain

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:16:48

"De plus en terme jeux vidéos la 360 reste devant la PS3 à l´heure actuelle"

Ouais, pour cette année et encore.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment