CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi on parle pas de puces ici?

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
03 mai 2007 à 13:34:25

Alors que sur le forum wii y a un sujet qui en parle sans aucune contraintes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1161026-1-0-1-0-0.htm

Deux poids, deux mesures?

andy954
andy954
Niveau 9
03 mai 2007 à 13:35:05

Tu va etre banni :mort:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 13:35:32

ben moi j´ai mis un collier anti-puces a mon chien donc j´ai pas de problème.

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
03 mai 2007 à 13:36:51

BeastOfBlood, kelle marque? il le supporte bien?

andy954, bah ils peuvent faire une belle charette de ban avec le forum wii alors...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 13:39:09

je sais pas c´est un collier que le véto m´a vendu , et ouais elle le supporte très bien, par contre je sais pas comment ça se fait mais le Modo lui ne supporte pas du tout tout ce qui a un rapport avec les puces.

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
03 mai 2007 à 13:41:16

Marche pas le frontline?
C´est ce que j´ai mis à mon chat, je suis pénard.
Sinon je l´ai flashé, plus pratique pour le ramener à la SPA sans bousiller la garantie :p)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 13:42:25

ben ouais parce que un chat ça coute cher en croquettes :fou:

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
03 mai 2007 à 13:44:02

pas faux. ton chien il mange des facteurs et des vieilles? c plus économique en effet...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
03 mai 2007 à 13:46:11

mouarffff ça fait plaisir de voir des gens qui délire, bon sèrieusement notre modo applique la charte du forum au pieds de la lettre donc ton topic risque de disparaitre bien vite. d´autant plus que mettre une puce à sa 360 reste assez risquer pour l´instant étant donner les prob de fiabilité et l´éventuelle mise a jour bloquant le live pour les fraudeurs donc....

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
03 mai 2007 à 13:46:36

mon chien prefere les facteurs (comme Besancenot, bien dodu) car les vieilles sont toutes sèches, y´a rien à baffrer à part des os :fou:

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
03 mai 2007 à 14:52:06

Ma question était en fait un peu ironique.
Je sais que ca va à l´encontre de la charte du forum le pucage de console.
Mais je voulais qd meme pointer du doigt le fait que sur le forum wii on parle de puçage en toute inpunité.

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:17:24

Ha bon ? Et depuis quand parler des puces est illégal ?
:sarcastic:

PS: je sais le sujet est vieux mais je me demandais aussi pourquoi aucun topic ne parlais de ce sujet ( et ma question à moi n'as rien d'ironique puisque le topic sur le forum Wii est tout ce qu'il y a de plus légal :-))) )

masterti
masterti
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:53:48
  1. big_wade5 Voir le profil de big_wade5 Ignorer big_wade5
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:17:24 Avertir un modérateur
  3. PS: je sais le sujet est vieux mais je me demandais aussi pourquoi aucun topic ne parlais de ce sujet

Un indice : la réponse se trouve dans le pseudo de l'auteur de ce topic.

Je n'ai pas trouvé la raison, mais apparemment la charte ne s'applique pas totalement quand ça concerne les consoles nintendo de cette génération...

Je ne demande pas à pouvoir parler librement de modif' de consoles ici, il y a d'autres endroits pour ça, mais qu'au moins tout le monde respecte les même règles et que ça ne change pas d'un modo à un autre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment