CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment peut-on supporter un modo pareil

[AlCatrAz]
[AlCatrAz]
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:17:40

Je vous pose la question :question: Il menace les gens sur le live de ne plus les laissez posté de messages sur le forum et après il ne prends pas ses responsabilités et se défile ! Quel honte :honte:
Il pourrai au moins " s´excuser " ou fournir quelques explications mais au lieu de ca rien .... Un silence total ! C´est à se demander si le STAFF de JV.com va sur le site dès fois où alors ils s´en foutent completement de nous, forumeurs. Ils ne sont tout de même pas aveugle ! Je comprends pas qu´il puisse le laisser encore modo ! :nonnon:
J´espere que Sora viendra s´expliquer un jour, à moins qu´il supprime où lock mon topic comme il sais si bien le faire :ok:
Sur ce, bonne soirée à tous !

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:19:04

il en a expliquer , t´es bete , regarde mieux le forums ... et je sais que les autres l´ont bien fait chier et puis chaqu´un a son coup de gueule , le modo a une vie , c´est pas un monstre qui supprime ....

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:19:29

Dis adieu à ton pseudo, ici la democratie n´existe pas.

halowars
halowars
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:22:00

by adieu

[AlCatrAz]
[AlCatrAz]
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:22:25
  1. nitrospam profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 21:19:29 avertir modérateur
  3. Dis adieu à ton pseudo, ici la democratie n´existe pas.

Je n´ai pas peur car ils n´oseront pas me bannir pour un message comme sa !

Ce que je lui reproche c´est d´abuser de son pouvoir, nottement avec l´histoire du message sur le live

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
02 mai 2007 à 21:23:04

:sarcastic: "alcatraz" on se demanderait plutôt, comment un modo peut supporter des gars comme toi!

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:23:34

je ne veux défendre personne .. ni Sora ni le joueur .. mais on sait pas vraiment à 100 ce qui c´est passé . :doute:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:24:24

nan c´est vrai je suis un peu beaucoup d´accords avec [AlcatrAz] :oui:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:25:01

100% *

... de plus pour faire un topic come ça t´as eu au moins quelques problème avec le modo ou pas .. parcque les rumeurs ça va vite sur le forumm ... tout comme les conneries ...

[AlCatrAz]
[AlCatrAz]
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:26:06

Aucun problème avec Sora, seulement je ne comprends pas comme une personne qui menace les forumeurs peux encore exercer

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:26:56

muwai .. mais bon c´ets pas claire tout de même ce qui c´ets passé !

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
02 mai 2007 à 21:28:45

:sarcastic: et c´est reparti! mais mdr, il s´est expliqué à propos de cette histoire! Vous ne voulez pas non plus que Sora fasse un roman et qu´il le publie sur le forum? :doute:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:29:06

si c´est clair , sora ne sa sent plus pisser c´est tout

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:29:53

Ben tient, jeuc a été banni :) ca c´est du bon....... vive les modo pourris jusqu´a la moelle

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:30:16

... en meme tps y´a déja eu plein de truc la dessus ... donc je vois pas pourquoi on doit recomecer à parler de ça ...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:31:21

"vive les modo pourris jusqu´a la moelle"

fais gaffe Brand_new tu va être banni :ouch2:

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:31:30
  • [AlcatrAz] profil

* Posté le 02 mai 2007 à 21:26:06 avertir modérateur
* Aucun problème avec Sora, seulement je ne comprends pas comme une personne qui menace les forumeurs peux encore exercer

tu crois vraiment que les admins vont virer un modo pour si peu ? et qui dit virer un modo dit organisation pour réélire... ca prendra du temps sans qu´il n´y est de modo (j´ai en tete le ban de AR1 sur le forum 15-18 fin décembre, pendant plus d´une semaine y avait aucun modo et c´était l´anarchie totale avec flood puissance 10).
non mais franchement arrétez avec votre trip ce qu´il a dit c´était pas si grave. n´importe qui qui dirait quelque chose du même degré que ce qu´a dit Sora serait ignoré. vous vous acharnez sur lui uniquement parce qu´il est modo. ´tain sérieux les mecs arretez de dramatiser pour si peu. :honte:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:32:34

Nitrospam ca m´etonnerait pas :S

[AlCatrAz]
[AlCatrAz]
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:33:51

tiens salut brand new c´est sub zero ^^

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:34:04

toi aussi t´y était noXyde .. alalaa sans AR1 ... les noeliste et les :hap: se livraient la guerre .. un truc de dingue ...

enfin pour en revenir au sujet, je trouve qd meme que Sora gère plutot bien le forum ... aprés les excès qui peut y avoir ..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment